Astral Affichage installera 20 faces numériques sur les abribus du RTC à Québec

le 5 mai 2016


Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé l’installation de 20 faces numériques sur les abribus du Réseau de transport de la Capitale (RTC) d’ici la fin juin.

Étant pourvus d’écrans ACL de 84 pouces (213 cm), les abribus du nouveau réseau d’Astral Affichage offriront aux annonceurs la possibilité de diffuser leur campagne avec la technologie HD 4K. Les écrans pourront être programmés sur demande et contrôlés à distance depuis le centre de contrôle à la fine pointe de la technologie d’Astral Affichage. Disposées à divers emplacements stratégiques, les faces numériques permettront d’afficher six publicités en boucle, pour une durée d’affichage de huit secondes chacune.

Ces nouvelles faces s’ajoutent aux réseaux de colonnes et d’abribus numériques qu’Astral Affichage a récemment déployés à Montréal et Toronto.

À lire maintenant

973 heures de contenu offertes chez Bell Média
Astral Affichage poursuit sa relation avec Aéroports de Montréal 
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION