Astral Affichage installera 20 faces numériques sur les abribus du RTC à Québec

le 5 mai 2016


Astral Affichage, une division de Bell Média, a annoncé l’installation de 20 faces numériques sur les abribus du Réseau de transport de la Capitale (RTC) d’ici la fin juin.

Étant pourvus d’écrans ACL de 84 pouces (213 cm), les abribus du nouveau réseau d’Astral Affichage offriront aux annonceurs la possibilité de diffuser leur campagne avec la technologie HD 4K. Les écrans pourront être programmés sur demande et contrôlés à distance depuis le centre de contrôle à la fine pointe de la technologie d’Astral Affichage. Disposées à divers emplacements stratégiques, les faces numériques permettront d’afficher six publicités en boucle, pour une durée d’affichage de huit secondes chacune.

Ces nouvelles faces s’ajoutent aux réseaux de colonnes et d’abribus numériques qu’Astral Affichage a récemment déployés à Montréal et Toronto.


Noovo Moi: la destination style de vie de Bell Média

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue