Toast produira 24 séries pour Bell Média

le 4 mai 2016


Suite au succès des séries produites pour les plateformes numériques de Bell Média, dont Miss Chic Tonique, Trucs de gars et Horoscopes, Toast produira plus de vingt nouvelles séries dans les prochains mois.

Les contenus toucheront des sujets variés comme : style de vie, bouffe, cocktails, curiosités et voyage. Ils seront déployés sur différentes propriétés telles que Sympatico, enVedette, Voyage Voyage, Fraîchement pressé et Look du jour.

Chaque série ou thématique sera constituée d’une dizaine d’épisodes. Sur les 8 premiers mois de l’entente, plus de 200 épisodes seront diffusés, soit plus de 25 par mois.


Geneviève Clément devient Gestionnaire principale, promotions, commercialisation et stratégie de contenu numérique chez Bell Media

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin