TANK remporte le compte de CPAC

le 4 mai 2016


À la suite d’un processus de sélection multiagence, CPAC a sélectionné l’agence TANK pour l’élaboration stratégique et le déploiement de ses campagnes de communication pancanadiennes destinées à ses plateformes télé et numériques. CPAC est une chaîne d’affaires publiques par câble dont la mission est d’offrir une fenêtre sur les affaires parlementaires, politiques et publiques, au Canada et à l’étranger.

L’agence aura également la responsabilité de définir une stratégie pour souligner le 25e anniversaire de la chaîne, en 2017.


Top 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique