TANK remporte le compte de CPAC

le 4 mai 2016


À la suite d’un processus de sélection multiagence, CPAC a sélectionné l’agence TANK pour l’élaboration stratégique et le déploiement de ses campagnes de communication pancanadiennes destinées à ses plateformes télé et numériques. CPAC est une chaîne d’affaires publiques par câble dont la mission est d’offrir une fenêtre sur les affaires parlementaires, politiques et publiques, au Canada et à l’étranger.

L’agence aura également la responsabilité de définir une stratégie pour souligner le 25e anniversaire de la chaîne, en 2017.


Mylène Savoie fait son entrée chez TANK Worldwide

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»