La communauté créative mondiale invitée à participer à Sid Lee Collective

le 4 mai 2016


Depuis ses débuts, l’agence Sid Lee encourage ses artisans à réaliser les projets créatifs personnels qui leur tiennent à cœur. Ainsi, Sid Lee a mis sur pied Sid Lee Collective, un programme visant à financer, produire et donner de la visibilité à leurs idées.

Le programme, qui est en constante évolution, a ainsi permis à des dizaines de projets de voir le jour, et ce, dans une variété de disciplines allant du design industriel à la musique : des chaises permettant de réduire la durée des réunions, une machine transformant les publications Twitter en un long tricot, une étiquette de musique électronique et d’innombrables collaborations artistiques aux quatre coins du monde.

L’agence a lancé un blogue pour inviter la communauté créative mondiale à collaborer avec les membres de son équipe au programme Sid Lee Collective. Pour en connaître davantage sur le programme, voyez l’entrevue avec avec Jean-François Bouchard, président-directeur général de Sid Lee, et Kris Manchester, directeur de création et associé.


Crédits

Consulat
Caravane Studio
FOLIO
JeanSebRoux (Musique)
Sid Lee
Quadriscan
BLVD
Cinépool


Pomerleau réaffirme son identité

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec