La communauté créative mondiale invitée à participer à Sid Lee Collective

le 4 mai 2016


Depuis ses débuts, l’agence SID LEE encourage ses artisans à réaliser les projets créatifs personnels qui leur tiennent à cœur. Ainsi, SID LEE a mis sur pied Sid Lee Collective, un programme visant à financer, produire et donner de la visibilité à leurs idées.

Le programme, qui est en constante évolution, a ainsi permis à des dizaines de projets de voir le jour, et ce, dans une variété de disciplines allant du design industriel à la musique : des chaises permettant de réduire la durée des réunions, une machine transformant les publications Twitter en un long tricot, une étiquette de musique électronique et d’innombrables collaborations artistiques aux quatre coins du monde.

L’agence a lancé un blogue pour inviter la communauté créative mondiale à collaborer avec les membres de son équipe au programme SID LEE Collective. Pour en connaître davantage sur le programme, voyez l’entrevue avec avec Jean-François Bouchard, président-directeur général de Sid Lee, et Kris Manchester, directeur de création et associé.


Crédits

Consulat
Caravane Studio
FOLIO
JeanSebRoux (Musique)
SID LEE
Quadriscan
BLVD
Cinépool


Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)