Une première collaboration pour Bumper to Bumper et Rethink

le 4 mai 2016


Le distributeur de produits automobiles Uni-Sélect a dévoilé sa nouvelle image de marque nationale pour ses magasins corporatifs et son réseau de grossistes indépendants, Bumper to Bumper — vos experts en pièces d’auto, signée Rethink.

L’objectif était d’unifier toutes les marques de distribution opérant sous Uni-Sélect à la grandeur du pays, et ce, sous une seule et même entité.

« Bumper to Bumper c’est plus qu’une image, c’est l’identité de Uni-Sélect : la qualité des produits, l’expérience client et notre présence dans les communautés », a mentionné Gary O’Connor, président et chef de l’exploitation de Uni-Sélect Canada.

L’agence CloudRaker a également collaboré au projet avec le développement de la plateforme Web.

Crédits

Annonceur : Uni-Sélect — Bumper to Bumper
Agence : Rethink
Planification stratégique : Maryse Sauvé
Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Direction de création : Nicolas Quintal
Design : Alex Bakker, Hans Thiessen
Conception-rédaction : Karine Doucet, Max May, Olivier Goulet-Lafond
Direction artistique : Maxime Sauté
Direction de compte : Alex Lefebvre
Développement Web : CloudRaker


Centraide et Rethink s’élèvent contre la pauvreté et l’exclusion

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou