Une première collaboration pour Bumper to Bumper et Rethink

le 4 mai 2016


Le distributeur de produits automobiles Uni-Sélect a dévoilé sa nouvelle image de marque nationale pour ses magasins corporatifs et son réseau de grossistes indépendants, Bumper to Bumper — vos experts en pièces d’auto, signée Rethink.

L’objectif était d’unifier toutes les marques de distribution opérant sous Uni-Sélect à la grandeur du pays, et ce, sous une seule et même entité.

« Bumper to Bumper c’est plus qu’une image, c’est l’identité de Uni-Sélect : la qualité des produits, l’expérience client et notre présence dans les communautés », a mentionné Gary O’Connor, président et chef de l’exploitation de Uni-Sélect Canada.

L’agence CloudRaker a également collaboré au projet avec le développement de la plateforme Web.

Crédits

Annonceur : Uni-Sélect — Bumper to Bumper
Agence : Rethink
Planification stratégique : Maryse Sauvé
Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Direction de création : Nicolas Quintal
Design : Alex Bakker, Hans Thiessen
Conception-rédaction : Karine Doucet, Max May, Olivier Goulet-Lafond
Direction artistique : Maxime Sauté
Direction de compte : Alex Lefebvre
Développement Web : CloudRaker


IKEA aide à changer le monde un petit monde à la fois

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»