Nouveaux visages chez CRI agence

le 4 mai 2016


CRI agence accueille quatre nouveaux membres au sein de son équipe : Annabelle Leclair, Isabelle Rio, Mathieu Gagné et Bastien Beauchamp.

Baccalauréat en communications en main, Annabelle a travaillé comme journaliste avant de se joindre à CRI agence à titre de coordonnatrice de projets.

Isabelle, qui a fait ses études à l’Université de Montréal en communication appliquée et publicité, a commencé sa carrière chez Juste pour rire, pour ensuite poursuivre chez Hobbs Marketing et Expo Média. Jusqu’à tout récemment, elle était chargée de comptes chez Cartier. Chez CRI agence, elle devient gestionnaire de comptes.

Quant à Mathieu, il a occupé différents postes dans plusieurs secteurs, comme le divertissement, le génie, les centres de contact client et le milieu bancaire. Au cours des dernières années, il a œuvré sur un compte du secteur automobile pour lequel il a produit plusieurs campagnes 360 avant de se joindre à l’agence en tant que gestionnaire de comptes.

Finalement, Bastien, qui a fait ses études aux HEC et qui possède 20 ans d’expérience en marketing interactif, se joint à l’équipe comme stratège Web. Il se spécialise en campagnes Web, en affichage numérique et dans les médias sociaux.


M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux