Nouveaux visages chez CRI agence

le 4 mai 2016


CRI agence accueille quatre nouveaux membres au sein de son équipe : Annabelle Leclair, Isabelle Rio, Mathieu Gagné et Bastien Beauchamp.

Baccalauréat en communications en main, Annabelle a travaillé comme journaliste avant de se joindre à CRI agence à titre de coordonnatrice de projets.

Isabelle, qui a fait ses études à l’Université de Montréal en communication appliquée et publicité, a commencé sa carrière chez Juste pour rire, pour ensuite poursuivre chez Hobbs Marketing et Expo Média. Jusqu’à tout récemment, elle était chargée de comptes chez Cartier. Chez CRI agence, elle devient gestionnaire de comptes.

Quant à Mathieu, il a occupé différents postes dans plusieurs secteurs, comme le divertissement, le génie, les centres de contact client et le milieu bancaire. Au cours des dernières années, il a œuvré sur un compte du secteur automobile pour lequel il a produit plusieurs campagnes 360 avant de se joindre à l’agence en tant que gestionnaire de comptes.

Finalement, Bastien, qui a fait ses études aux HEC et qui possède 20 ans d’expérience en marketing interactif, se joint à l’équipe comme stratège Web. Il se spécialise en campagnes Web, en affichage numérique et dans les médias sociaux.


CRI agence mandatée par la Fédération des cégeps

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny