Nouveaux visages chez CRI agence

le 4 mai 2016


CRI agence accueille quatre nouveaux membres au sein de son équipe : Annabelle Leclair, Isabelle Rio, Mathieu Gagné et Bastien Beauchamp.

Baccalauréat en communications en main, Annabelle a travaillé comme journaliste avant de se joindre à CRI agence à titre de coordonnatrice de projets.

Isabelle, qui a fait ses études à l’Université de Montréal en communication appliquée et publicité, a commencé sa carrière chez Juste pour rire, pour ensuite poursuivre chez Hobbs Marketing et Expo Média. Jusqu’à tout récemment, elle était chargée de comptes chez Cartier. Chez CRI agence, elle devient gestionnaire de comptes.

Quant à Mathieu, il a occupé différents postes dans plusieurs secteurs, comme le divertissement, le génie, les centres de contact client et le milieu bancaire. Au cours des dernières années, il a œuvré sur un compte du secteur automobile pour lequel il a produit plusieurs campagnes 360 avant de se joindre à l’agence en tant que gestionnaire de comptes.

Finalement, Bastien, qui a fait ses études aux HEC et qui possède 20 ans d’expérience en marketing interactif, se joint à l’équipe comme stratège Web. Il se spécialise en campagnes Web, en affichage numérique et dans les médias sociaux.


Cartier consolide son équipe de création

À lire maintenant

Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX