Pub explosive pour Incognito

le 4 mai 2016


Produite par FH Studio, la plus récente publicité d’Incognito mise sur une touche humoristique et caricaturale afin de faire valoir la pureté des produits de confection de la marque.

Afin d’illustrer la fabrication des serviettes hygiéniques dans le respect du corps, la pub, qui se veut colorée et ludique, met en scène des personnages cachés derrière des cabines de toilettes. Ainsi, de la peinture colorée qui explose de la première cabine représente l’encre que certaines marques mettent dans leurs produits, alors qu’une fumée rose dense qui émane de l’autre fait référence aux parfums mis dans ces derniers. Finalement, une lumière divine jaillit de la cabine centrale, faisant référence à la pureté des produits Incognito.

La séquence se poursuit sur la page d’accueil du site Web d’Incognito.


Crédits

Client : Incognito
Maison de production : Fh Studio
Producteur Executif : Fayçal Hajji
Producteur : Martin Couture
Directrice de production : Camille Proulx-Temblay
Réalisateur : Stéphane Grasso (Fh-Studio)
DOP : SPG
Directrices artistiques : Cynthia Carrier
Assistante DA : Ariane Carrier-Cliche
1er Assistant cam : Greg Nicod
Styliste : Émilie Debonville
Chef Electro : Gaetan St Ange
Chef grip : Nicolas D’Annuzio
Best boy grip: William Clément
Post production : Fh-Studio
Montage Offline + Online : Mathieu Bonnier
Étalonnage : Martin Gaumond
Musique originale et sound design : Amillion
VO + MIX : BLVD Mtl


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou