Quatuor joue sur les contrastes pour l'INLB

le 12 avril 2011


Quatuor a créé le Plan Stratégique 2010-2015 de l’Institut Nazareth et Louis-Braille. Afin d’avoir une lecture accessible aux personnes déficientes visuelles, un soin tout particulier a été apporté dans l’utilisation de contrastes et le jeu des couleurs. Ce sont les employés de l’Institut qui ont servi de modèles pour toutes les photographies. Un concept visuel, du flou à la vue, a été appliqué sur les images afin de rappeler le mandat de l’Institut.

Quatuor a également été en charge de la partie rédactionnelle de ce document, notamment de la mise en forme d’objectifs concis, mis en évidence dans la mise en page par des blocs graphiques de couleurs.


Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto