Quatuor joue sur les contrastes pour l'INLB

le 12 avril 2011


Quatuor a créé le Plan Stratégique 2010-2015 de l’Institut Nazareth et Louis-Braille. Afin d’avoir une lecture accessible aux personnes déficientes visuelles, un soin tout particulier a été apporté dans l’utilisation de contrastes et le jeu des couleurs. Ce sont les employés de l’Institut qui ont servi de modèles pour toutes les photographies. Un concept visuel, du flou à la vue, a été appliqué sur les images afin de rappeler le mandat de l’Institut.

Quatuor a également été en charge de la partie rédactionnelle de ce document, notamment de la mise en forme d’objectifs concis, mis en évidence dans la mise en page par des blocs graphiques de couleurs.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo