Jean-Luc Sanscartier et Thoma Daneau se joignent à Fan-O-Web

le 4 mai 2016


Deux pointures du secteur numérique, Jean-Luc Sanscartier et Thoma Daneau, se joignent au réseau Web de divertissement Fan-O-Web.

Dans le cadre de son mandat à titre de consultant, Jean-Luc, qui était jusqu’à tout récemment directeur, contenus numériques chez Groupe TVA, sera responsable du développement des stratégies Web et de l’optimisation de l’ensemble des sites du réseau Fan-O-Web ainsi que des revenus. Au cours des dernières années, il a été chef de produit pour l’application RDS GO, a participé aux refontes numériques complètes des marques TVA Sports et TVA Nouvelles et a développé des stratégies de contenus numériques et médias sociaux pour MusiquePlus, RDS, TVA, TVA Sports, TVA Nouvelles, La Voix, Salut Bonjour et Le Banquier.

Quant à Thoma Daneau, il sera en charge d’un projet spécial dont les détails seront dévoilés plus tard au cours de l’année. Fin stratège Web qui a occupé plusieurs postes avant ce mandat, notamment chez Adviso et PALM+HAVAS, il donne régulièrement plusieurs conférences dans le domaine des stratégies numériques sur le Web.

À lire maintenant

Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio
Double nomination au sein de l'équipe de direction de La Cordée
Catherine Chantal-Boivin, Mylène Demers et Mathilde St-Vincent deviennent actionnaires de CASACOM