CakeMail achète la française SimpleMail

le 3 mai 2016


CakeMail, la plateforme multilingue de marketing par courriel, poursuit son expansion en s’attaquant aux marchés étrangers et en achetant les actifs de SimpleMail à Paris. Rappelons qu’au printemps dernier, la firme montréalaise avait acquis Courrielleur.

CakeMail dessert des clients dans plus de 40 pays et Simple-Mail.fr dessert le marché français avec une offre de marketing par courriel complète qui permet de créer, gérer et livrer des campagnes par courriel pour plus de 10 000 comptes.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média