Recevez comme un chef

le 3 mai 2016


Du 21 avril au 11 mai, les consommateurs sont invités par Cascades groupe Tissu à se rendre dans un Metro afin de participer au concours « Recevez comme un chef », dont la thématique fait écho au positionnement de la bannière. Le grand prix, d’une valeur de 5 000 $, comprend un cours de cuisine et de sommellerie, des livres de cuisine, un cellier rempli, une carte-cadeau Metro de 500 $ et la visite d’un vignoble québécois.

Cette campagne, imaginée et exécutée par CRI agence, s’adresse aux clients de Metro, qui seront automatiquement inscrits en achetant un des produits sélectionnés et en présentant leur carte metro&moi à la caisse.

Crédits

Client : Cascades groupe Tissu
Agence : CRI agence


En duo avec ton idole aux Francos de Montréal

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec