Recevez comme un chef

le 3 mai 2016


Du 21 avril au 11 mai, les consommateurs sont invités par Cascades groupe Tissu à se rendre dans un Metro afin de participer au concours « Recevez comme un chef », dont la thématique fait écho au positionnement de la bannière. Le grand prix, d’une valeur de 5 000 $, comprend un cours de cuisine et de sommellerie, des livres de cuisine, un cellier rempli, une carte-cadeau Metro de 500 $ et la visite d’un vignoble québécois.

Cette campagne, imaginée et exécutée par CRI agence, s’adresse aux clients de Metro, qui seront automatiquement inscrits en achetant un des produits sélectionnés et en présentant leur carte metro&moi à la caisse.

Crédits

Client : Cascades groupe Tissu
Agence : CRI agence


Du contenu appétissant pour Metro

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue