Recevez comme un chef

le 3 mai 2016


Du 21 avril au 11 mai, les consommateurs sont invités par Cascades groupe Tissu à se rendre dans un Metro afin de participer au concours « Recevez comme un chef », dont la thématique fait écho au positionnement de la bannière. Le grand prix, d’une valeur de 5 000 $, comprend un cours de cuisine et de sommellerie, des livres de cuisine, un cellier rempli, une carte-cadeau Metro de 500 $ et la visite d’un vignoble québécois.

Cette campagne, imaginée et exécutée par CRI agence, s’adresse aux clients de Metro, qui seront automatiquement inscrits en achetant un des produits sélectionnés et en présentant leur carte metro&moi à la caisse.

Crédits

Client : Cascades groupe Tissu
Agence : CRI agence

À lire maintenant

Boursin offre un cadeau gastronomique
Babybel lance son premier produit végétal
Metro sélectionne Niché pour la production du Rendez-vous des marchands 2022
Les produits Collabria affichent leurs couleurs avec CRI agence
Une collaboration des plus naturelles entre Cascades Fluff & Tuff et LG2
METRO fait évoluer son programme de récompenses avec MOİ
Desjardins et CRI agence déploient une Vague d’encouragement