Recevez comme un chef

le 3 mai 2016


Du 21 avril au 11 mai, les consommateurs sont invités par Cascades groupe Tissu à se rendre dans un Metro afin de participer au concours « Recevez comme un chef », dont la thématique fait écho au positionnement de la bannière. Le grand prix, d’une valeur de 5 000 $, comprend un cours de cuisine et de sommellerie, des livres de cuisine, un cellier rempli, une carte-cadeau Metro de 500 $ et la visite d’un vignoble québécois.

Cette campagne, imaginée et exécutée par CRI agence, s’adresse aux clients de Metro, qui seront automatiquement inscrits en achetant un des produits sélectionnés et en présentant leur carte metro&moi à la caisse.

Crédits

Client : Cascades groupe Tissu
Agence : CRI agence


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou