Recevez comme un chef

le 3 mai 2016


Du 21 avril au 11 mai, les consommateurs sont invités par Cascades groupe Tissu à se rendre dans un Metro afin de participer au concours « Recevez comme un chef », dont la thématique fait écho au positionnement de la bannière. Le grand prix, d’une valeur de 5 000 $, comprend un cours de cuisine et de sommellerie, des livres de cuisine, un cellier rempli, une carte-cadeau Metro de 500 $ et la visite d’un vignoble québécois.

Cette campagne, imaginée et exécutée par CRI agence, s’adresse aux clients de Metro, qui seront automatiquement inscrits en achetant un des produits sélectionnés et en présentant leur carte metro&moi à la caisse.

Crédits

Client : Cascades groupe Tissu
Agence : CRI agence


METRO et Cossette vous souhaitent de profiter de l’essentiel

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur