CBC & Radio-Canada remporte trois fois l'Or aux SMA

le 2 mai 2016


CBC & Radio-Canada Solutions Média a remporté l’or aux Sponsorship Marketing Awards pour son travail avec la fondation SickKids, CIBC et la Financière Sun Life :

  • Murdoch Mysteries de CBC et la fondation SickKidsPrix or dans la catégorie Causes Philanthropiques;
  • CBC et CIBC – lauréats du Prix or dans la catégorie Commandite média;
  • Financière Sun Life, la Sarah McLachlan School of MusiC et CBC MusicPrix or dans la catégorie Art et divertissement.

Rappelons que les Sponsorship Marketing Awards récompensent des entreprises qui ont maximisé les retombées de leurs investissements dans le marketing de commandite en élaborant des plans et des stratégies qui répondent à leurs objectifs d’affaires.


Promotion pour Patricia Châteauneuf chez Radio-Canada

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»