Janine Allen devient DG de Kaiser Lachance Communications

le 2 mai 2016


Janine Allen a été promue au poste nouvellement créé de directrice générale chez Kaiser Lachance Communications (KLC), à Toronto.

Avant de joindre KLC, en 2015, Janine occupait le poste de directrice principale du marketing chez Sears Canada et a également travaillé en tant que vice-présidente au sein d’un cabinet mondial de relations publiques.

Récipiendaire du Prix de la Société canadienne des relations publiques et du Prix de l’IABC en communication financière et relations avec les investisseurs, Janine possède plus de dix ans d’expérience.

Dans ses nouvelles fonctions, elle sera responsable de gérer les opérations courantes du bureau de Toronto, relevant directement des partenaires de l’agence.

À lire maintenant

Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Triple nomination chez Commères
Canidé poursuit sa croissance
Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX
Muze Influence accueille de nouvelles muses
Six nominations chez Touché!
Laetitia Jallais et Polina Lichagina deviennent vice-présidentes chez bicom