Un printemps rose quartz chez Westcliff

le 2 mai 2016


Pour souligner l’arrivée hâtive du printemps dans 8 des centres commerciaux qu’il exploite, le Groupe Westcliff a lancé une nouvelle campagne.

Cette dernière présente une famille arborant fièrement des couleurs pastel, notamment le rose quartz, décrétée couleur de l’année 2016 par Pantone.

« Notre campagne printemps représente l’ambiance que l’on retrouve dans nos centres. Une ambiance à la fois mode, familiale et festive », déclare Julie Touchette, directrice communications et marketing chez Westcliff.

La campagne est déclinée en affichage, en exécutions numériques dans les différents Guides Shopping ainsi qu’en publicité sur les lieux de vente.

Crédits

Westcliff : Julie Touchette, Louise Perreault
Photographe : John Londono, Consulat
Productrice : Éliane Sauvé, Consulat

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Westcliff fait confiance à Macadam
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro