Un printemps rose quartz chez Westcliff

le 2 mai 2016


Pour souligner l’arrivée hâtive du printemps dans 8 des centres commerciaux qu’il exploite, le Groupe Westcliff a lancé une nouvelle campagne.

Cette dernière présente une famille arborant fièrement des couleurs pastel, notamment le rose quartz, décrétée couleur de l’année 2016 par Pantone.

« Notre campagne printemps représente l’ambiance que l’on retrouve dans nos centres. Une ambiance à la fois mode, familiale et festive », déclare Julie Touchette, directrice communications et marketing chez Westcliff.

La campagne est déclinée en affichage, en exécutions numériques dans les différents Guides Shopping ainsi qu’en publicité sur les lieux de vente.

Crédits

Westcliff : Julie Touchette, Louise Perreault
Photographe : John Londono, Consulat
Productrice : Éliane Sauvé, Consulat


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur