Un printemps rose quartz chez Westcliff

le 2 mai 2016


Pour souligner l’arrivée hâtive du printemps dans 8 des centres commerciaux qu’il exploite, le Groupe Westcliff a lancé une nouvelle campagne.

Cette dernière présente une famille arborant fièrement des couleurs pastel, notamment le rose quartz, décrétée couleur de l’année 2016 par Pantone.

« Notre campagne printemps représente l’ambiance que l’on retrouve dans nos centres. Une ambiance à la fois mode, familiale et festive », déclare Julie Touchette, directrice communications et marketing chez Westcliff.

La campagne est déclinée en affichage, en exécutions numériques dans les différents Guides Shopping ainsi qu’en publicité sur les lieux de vente.

Crédits

Westcliff : Julie Touchette, Louise Perreault
Photographe : John Londono, Consulat
Productrice : Éliane Sauvé, Consulat


Westcliff propose une campagne tissée serrée

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou