La super structure de Hyundai soumise aux Dragons à Radio-Canada

le 2 mai 2016


Commanditaire de la 5e saison de Dans l’œil du dragon sur les ondes de ICI Radio-Canada Télé, Hyundai, en collaboration avec CBC & Radio-Canada Solutions Média et Innocean Worlwide Canada, y présente sa toute nouvelle Elantra 2017 à la manière d’un projet d’affaires pour les 5 dragons.

En effet, le porte-parole de la marque, Guillaume Lemay-Thivierge, présente la super structure avancée du véhicule dans de courts messages accrocheurs, en plus d’y proposer non pas une opportunité d’investissement, mais une offre pour un essai routier. Également dans ces messages, un parallèle avec l’émission est mis de l’avant — pour avoir du succès, ça prend une super structure — faisant ainsi un clin d’œil à l’importance d’avoir un bon plan d’affaires structuré pour se prévaloir de la confiance des dragons.

Afin de faire vivre Hyundai sur les plateformes où l’univers des dragons évolue, différents formats publicitaires ont été produits. Sur le Web, Hyundai présente notamment le segment « La suite de l’histoire ».


Crédits

Client : Hyundai
Agence Média : Innocean Worldwide Canada
Agence de création : Tequila
Production : CBC & Radio-Canada Solutions Média

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
CBC/Radio-Canada obtient les droits de diffusion des Jeux Olympiques de 2026 à 2032
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ