La super structure de Hyundai soumise aux Dragons à Radio-Canada

le 2 mai 2016


Commanditaire de la 5e saison de Dans l’œil du dragon sur les ondes de ICI Radio-Canada Télé, Hyundai, en collaboration avec CBC & Radio-Canada Solutions Média et Innocean Worlwide Canada, y présente sa toute nouvelle Elantra 2017 à la manière d’un projet d’affaires pour les 5 dragons.

En effet, le porte-parole de la marque, Guillaume Lemay-Thivierge, présente la super structure avancée du véhicule dans de courts messages accrocheurs, en plus d’y proposer non pas une opportunité d’investissement, mais une offre pour un essai routier. Également dans ces messages, un parallèle avec l’émission est mis de l’avant — pour avoir du succès, ça prend une super structure — faisant ainsi un clin d’œil à l’importance d’avoir un bon plan d’affaires structuré pour se prévaloir de la confiance des dragons.

Afin de faire vivre Hyundai sur les plateformes où l’univers des dragons évolue, différents formats publicitaires ont été produits. Sur le Web, Hyundai présente notamment le segment « La suite de l’histoire ».


Crédits

Client : Hyundai
Agence Média : Innocean Worldwide Canada
Agence de création : Tequila
Production : CBC & Radio-Canada Solutions Média


Promotion pour Patricia Châteauneuf chez Radio-Canada

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo