La super structure de Hyundai soumise aux Dragons à Radio-Canada

le 2 mai 2016


Commanditaire de la 5e saison de Dans l’œil du dragon sur les ondes de ICI Radio-Canada Télé, Hyundai, en collaboration avec CBC & Radio-Canada Solutions Média et Innocean Worlwide Canada, y présente sa toute nouvelle Elantra 2017 à la manière d’un projet d’affaires pour les 5 dragons.

En effet, le porte-parole de la marque, Guillaume Lemay-Thivierge, présente la super structure avancée du véhicule dans de courts messages accrocheurs, en plus d’y proposer non pas une opportunité d’investissement, mais une offre pour un essai routier. Également dans ces messages, un parallèle avec l’émission est mis de l’avant — pour avoir du succès, ça prend une super structure — faisant ainsi un clin d’œil à l’importance d’avoir un bon plan d’affaires structuré pour se prévaloir de la confiance des dragons.

Afin de faire vivre Hyundai sur les plateformes où l’univers des dragons évolue, différents formats publicitaires ont été produits. Sur le Web, Hyundai présente notamment le segment « La suite de l’histoire ».


Crédits

Client : Hyundai
Agence Média : Innocean Worldwide Canada
Agence de création : Tequila
Production : CBC & Radio-Canada Solutions Média


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs