Loto-Québec choisit Cossette et Sid Lee

le 29 avril 2016


Au terme d’un processus d’appel d’offres lancé en janvier dernier par Loto-Québec, qui se cherchait deux agences principales de communication marketing, Cossette et Sid Lee ont été sélectionnées.

« C’est la première fois que Loto-Québec lançait un appel d’offres de concert avec l’ensemble des secteurs de l’entreprise. Les deux agences seront appelées à collaborer avec tous les secteurs : loteries, casinos, salons de jeux, bingo, kinzo, commandites, jeu responsable et autres. Elles s’occuperont aussi de projets convergents », a souligné Marie-Claudel Lalonde, directrice stratégie et communication marketing, du secteur loteries.

« À titre d’agence en titre de Loto-Québec depuis les 13 dernières années, nous avons pris au sérieux le défi de garder le mandat. Nous savions que Loto-Québec avait des attentes toujours plus élevées et ce gain démontre la force de notre équipe et des solutions créatives et stratégiques que nous avons présentées », a déclaré François Lacoursiere, vice-président exécutif chez Sid Lee et associé gestionnaire responsable du compte Loto-Québec.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo