Loto-Québec choisit Cossette et Sid Lee

le 29 avril 2016


Au terme d’un processus d’appel d’offres lancé en janvier dernier par Loto-Québec, qui se cherchait deux agences principales de communication marketing, Cossette et Sid Lee ont été sélectionnées.

« C’est la première fois que Loto-Québec lançait un appel d’offres de concert avec l’ensemble des secteurs de l’entreprise. Les deux agences seront appelées à collaborer avec tous les secteurs : loteries, casinos, salons de jeux, bingo, kinzo, commandites, jeu responsable et autres. Elles s’occuperont aussi de projets convergents », a souligné Marie-Claudel Lalonde, directrice stratégie et communication marketing, du secteur loteries.

« À titre d’agence en titre de Loto-Québec depuis les 13 dernières années, nous avons pris au sérieux le défi de garder le mandat. Nous savions que Loto-Québec avait des attentes toujours plus élevées et ce gain démontre la force de notre équipe et des solutions créatives et stratégiques que nous avons présentées », a déclaré François Lacoursiere, vice-président exécutif chez Sid Lee et associé gestionnaire responsable du compte Loto-Québec.


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main