Nouvelle campagne radio de Van Houtte signée Über

le 29 avril 2016


Les cafés Van Houtte ont lancé leur campagne radio au ton humoristique signée Über. Cette campagne marque une première collaboration entre l’agence et la chaîne de cafés.

L’objectif de cette initiative était de présenter la nouvelle offre de boissons glacées de l’entreprise pour la saison estivale.

Les versions francophone et anglophone des messages rouleront sur les ondes de plusieurs stations de radio partout au Québec, et ce, pendant plusieurs semaines.

Crédits

Annonceur : Van Houtte
Agence : Über
Production : Syllabes


Plusieurs raisons de faire confiance à Uber

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto