Nouvelle campagne radio de Van Houtte signée Über

le 29 avril 2016


Les cafés Van Houtte ont lancé leur campagne radio au ton humoristique signée Über. Cette campagne marque une première collaboration entre l’agence et la chaîne de cafés.

L’objectif de cette initiative était de présenter la nouvelle offre de boissons glacées de l’entreprise pour la saison estivale.

Les versions francophone et anglophone des messages rouleront sur les ondes de plusieurs stations de radio partout au Québec, et ce, pendant plusieurs semaines.

Crédits

Annonceur : Van Houtte
Agence : Über
Production : Syllabes


Rejoindre les amoureux de café dans leur quotidien

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo