Nouvelle campagne radio de Van Houtte signée Über

le 29 avril 2016


Les cafés Van Houtte ont lancé leur campagne radio au ton humoristique signée Über. Cette campagne marque une première collaboration entre l’agence et la chaîne de cafés.

L’objectif de cette initiative était de présenter la nouvelle offre de boissons glacées de l’entreprise pour la saison estivale.

Les versions francophone et anglophone des messages rouleront sur les ondes de plusieurs stations de radio partout au Québec, et ce, pendant plusieurs semaines.

Crédits

Annonceur : Van Houtte
Agence : Über
Production : Syllabes


Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021