L’agence ALBG Communication se démarque

le 29 avril 2016


Après avoir développé un concept et une stratégie afin de convaincre l’équipe de Productions Feeling de tenir un concert bénéfice pour la Fondation de Céline Dion, à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois Rivières le 30 août prochain, l’agence ALBG Communication a maintenant le mandat de coordonner toutes les actions de relations publiques entourant cet évènement.


Alex Antonescu illustre des handicaps

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents