Tourisme Montréal choisit Cossette

le 29 avril 2016


Pour faire suite à un rigoureux processus d’appel d’offres, Tourisme Montréal confie à l’agence Cossette le mandat technologique pour la refonte de son écosystème numérique, soit celle de ses portails Web, de son application mobile et de ses technologies d’arrière-plan destinées à ses différentes clientèles touristiques.

Tourisme Montréal a l’intention de continuer d’innover en développant un écosystème qui accompagnera le touriste d’agrément ou d’affaires à travers son cycle de voyage. Ainsi, le parcours du voyageur sera enrichi par un contenu suggestif et personnalisé lui permettant ainsi de vivre une expérience engageante à Montréal.

« Ce projet représente un des plus gros chantiers de Tourisme Montréal, qui, dans sa stratégie d’accueil à destination, a pour objectif de maximiser les retombées pour ses membres et pour l’ensemble de l’industrie touristique montréalaise », a affirmé Danièle Perron, vice-présidente marketing chez Tourisme Montréal.


100 personnes, 100 expériences, 100 moments à Montréal

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat