Tourisme Montréal choisit Cossette

le 29 avril 2016


Pour faire suite à un rigoureux processus d’appel d’offres, Tourisme Montréal confie à l’agence Cossette le mandat technologique pour la refonte de son écosystème numérique, soit celle de ses portails Web, de son application mobile et de ses technologies d’arrière-plan destinées à ses différentes clientèles touristiques.

Tourisme Montréal a l’intention de continuer d’innover en développant un écosystème qui accompagnera le touriste d’agrément ou d’affaires à travers son cycle de voyage. Ainsi, le parcours du voyageur sera enrichi par un contenu suggestif et personnalisé lui permettant ainsi de vivre une expérience engageante à Montréal.

« Ce projet représente un des plus gros chantiers de Tourisme Montréal, qui, dans sa stratégie d’accueil à destination, a pour objectif de maximiser les retombées pour ses membres et pour l’ensemble de l’industrie touristique montréalaise », a affirmé Danièle Perron, vice-présidente marketing chez Tourisme Montréal.


Cossette, lg2 et Rethink parmi les finalistes des Lions de Cannes

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats