Tourisme Montréal choisit Cossette

le 29 avril 2016


Pour faire suite à un rigoureux processus d’appel d’offres, Tourisme Montréal confie à l’agence Cossette le mandat technologique pour la refonte de son écosystème numérique, soit celle de ses portails Web, de son application mobile et de ses technologies d’arrière-plan destinées à ses différentes clientèles touristiques.

Tourisme Montréal a l’intention de continuer d’innover en développant un écosystème qui accompagnera le touriste d’agrément ou d’affaires à travers son cycle de voyage. Ainsi, le parcours du voyageur sera enrichi par un contenu suggestif et personnalisé lui permettant ainsi de vivre une expérience engageante à Montréal.

« Ce projet représente un des plus gros chantiers de Tourisme Montréal, qui, dans sa stratégie d’accueil à destination, a pour objectif de maximiser les retombées pour ses membres et pour l’ensemble de l’industrie touristique montréalaise », a affirmé Danièle Perron, vice-présidente marketing chez Tourisme Montréal.

À lire maintenant

Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Sea-Doo fait des vagues en Europe
Cossette signe la nouvelle campagne des Gerety Awards
Voyagez vers le sud en musique avec Air Canada
Top 10 des campagnes du mois de février
Sortez de la prison de votre corps
HydroSolution est expert en la matière