Tourisme Montréal choisit Cossette

le 29 avril 2016


Pour faire suite à un rigoureux processus d’appel d’offres, Tourisme Montréal confie à l’agence Cossette le mandat technologique pour la refonte de son écosystème numérique, soit celle de ses portails Web, de son application mobile et de ses technologies d’arrière-plan destinées à ses différentes clientèles touristiques.

Tourisme Montréal a l’intention de continuer d’innover en développant un écosystème qui accompagnera le touriste d’agrément ou d’affaires à travers son cycle de voyage. Ainsi, le parcours du voyageur sera enrichi par un contenu suggestif et personnalisé lui permettant ainsi de vivre une expérience engageante à Montréal.

« Ce projet représente un des plus gros chantiers de Tourisme Montréal, qui, dans sa stratégie d’accueil à destination, a pour objectif de maximiser les retombées pour ses membres et pour l’ensemble de l’industrie touristique montréalaise », a affirmé Danièle Perron, vice-présidente marketing chez Tourisme Montréal.


Le porte-parole connu: arme à double tranchant?

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia