Mettez-y du cœur avec l’AQDFL

le 2 mai 2016


Une toute nouvelle version de la campagne J’aime 5 à 10 portions par jour , conçue par Gendron Communication, vient d’être lancée. Créée en 2004 par l’Association québécoise de la distribution de fruits et légumes (AQDFL), elle vise à promouvoir la consommation de fruits et légumes auprès des Québécois. La campagne, qui se décline en affichage et en Web, encourage les consommateurs à privilégier une variété de fruits et légumes notamment dans leurs repas, leurs collations, leurs smoothies et leurs conserves, tout en y mettant du cœur!

Crédits

Annonceur : Association québécoise de la distribution de fruits et légumes (AQDFL)
Agence : Gendron Communication
Directeur de comptes : Jean-François Gagné
Création : Marc McInnis et David Charron


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»