Mettez-y du cœur avec l’AQDFL

le 2 mai 2016


Une toute nouvelle version de la campagne J’aime 5 à 10 portions par jour , conçue par Gendron Communication, vient d’être lancée. Créée en 2004 par l’Association québécoise de la distribution de fruits et légumes (AQDFL), elle vise à promouvoir la consommation de fruits et légumes auprès des Québécois. La campagne, qui se décline en affichage et en Web, encourage les consommateurs à privilégier une variété de fruits et légumes notamment dans leurs repas, leurs collations, leurs smoothies et leurs conserves, tout en y mettant du cœur!

Crédits

Annonceur : Association québécoise de la distribution de fruits et légumes (AQDFL)
Agence : Gendron Communication
Directeur de comptes : Jean-François Gagné
Création : Marc McInnis et David Charron


Une literie luxueuse pour un sommeil confortable

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose