Mettez-y du cœur avec l’AQDFL

le 2 mai 2016


Une toute nouvelle version de la campagne J’aime 5 à 10 portions par jour , conçue par Gendron Communication, vient d’être lancée. Créée en 2004 par l’Association québécoise de la distribution de fruits et légumes (AQDFL), elle vise à promouvoir la consommation de fruits et légumes auprès des Québécois. La campagne, qui se décline en affichage et en Web, encourage les consommateurs à privilégier une variété de fruits et légumes notamment dans leurs repas, leurs collations, leurs smoothies et leurs conserves, tout en y mettant du cœur!

Crédits

Annonceur : Association québécoise de la distribution de fruits et légumes (AQDFL)
Agence : Gendron Communication
Directeur de comptes : Jean-François Gagné
Création : Marc McInnis et David Charron


La rigueur dans le plaisir avec Protégez-Vous

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été