Mettez-y du cœur avec l’AQDFL

le 2 mai 2016


Une toute nouvelle version de la campagne J’aime 5 à 10 portions par jour , conçue par Gendron Communication, vient d’être lancée. Créée en 2004 par l’Association québécoise de la distribution de fruits et légumes (AQDFL), elle vise à promouvoir la consommation de fruits et légumes auprès des Québécois. La campagne, qui se décline en affichage et en Web, encourage les consommateurs à privilégier une variété de fruits et légumes notamment dans leurs repas, leurs collations, leurs smoothies et leurs conserves, tout en y mettant du cœur!

Crédits

Annonceur : Association québécoise de la distribution de fruits et légumes (AQDFL)
Agence : Gendron Communication
Directeur de comptes : Jean-François Gagné
Création : Marc McInnis et David Charron

À lire maintenant

Chez RE/MAX, on s’occupe de vous
Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler
Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)