La barbe des séries est de retour

le 15 avril 2011


Comme chaque année au mois d’avril, la fièvre des séries s’empare de tous les fans de hockey et nombreux sont les hommes qui se laissent pousser la barbe en guise de soutien à leur équipe. C’est en mettant en scène cette coutume que Bleublancrouge et The Gazette ont décidé de promouvoir le site hockeyinsideout.com, où les partisans peuvent accéder en direct à de nombreuses informations concernant les séries (résultats, commentaires, blogues). Le message de 30 secondes est diffusé à la télé, mais aussi sur le site montrealgazette.com et sur YouTube.

La vidéo témoigne de l’engouement de The Gazette pour les séries et s’intègre parfaitement dans une démarche de couverture globale de l’événement.


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou