La barbe des séries est de retour

le 15 avril 2011


Comme chaque année au mois d’avril, la fièvre des séries s’empare de tous les fans de hockey et nombreux sont les hommes qui se laissent pousser la barbe en guise de soutien à leur équipe. C’est en mettant en scène cette coutume que Bleublancrouge et The Gazette ont décidé de promouvoir le site hockeyinsideout.com, où les partisans peuvent accéder en direct à de nombreuses informations concernant les séries (résultats, commentaires, blogues). Le message de 30 secondes est diffusé à la télé, mais aussi sur le site montrealgazette.com et sur YouTube.

La vidéo témoigne de l’engouement de The Gazette pour les séries et s’intègre parfaitement dans une démarche de couverture globale de l’événement.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve