Amour, pardon et paradis en quantité illimitée

le 28 avril 2016


Dans le cadre de sa campagne annuelle de financement, l’Église catholique à Montréal et DentsuBos lancent une campagne créative invitant les gens à faire un don.

La campagne, qui se décline en affichage et en bannières Web, met de l’avant le symbole de la croix — tel qu’utilisé dans le langage promotionnel — accompagné d’une note de bas de page visant à véhiculer le message de l’Archevêché de Montréal. L’idée créative derrière le langage moderne et courant dans la campagne donne un tout autre sens aux concepts d’amour, de pardon et de paradis.

L’agence a également créé un stunt sur Kijiji, où une annonce mettant en vedette les places disponibles sur les bancs d’église invite les gens à prendre place ou à faire un don.

Crédits

Annonceur : Église catholique à Montréal
Agence : DentsuBos
Direction de création : Rivest/Ringuette
Création : Pascal Tremblay/Michael Arronson/Richard Nadeau
Service-conseil : Vanessa Gervais/Jean-Michel Leroux/Noémie Trépanier/Vanessa Labrecque
Média : Dahlia Trinh-Viêt


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob