Parc marin du Saguenay — Saint-Laurent divulgue son nouveau site Web

le 28 avril 2016


Le Parc marin du Saguenay — Saint-Laurent, une aire marine protégée cogérée par Parcs Canada et Parcs Québec, a dévoilé son tout nouveau site Web, réalisé par BEET la boîte Web.

Ayant pour objectif d’améliorer sa présence Web et son rayonnement pour communiquer de façon optimale à sa clientèle cible, Parcs Canada avait mandaté BEET pour la refonte complète de son site Internet, à la fin 2015.

Le nouveau site est désormais doté d’un style illustratif et interactif, avec une signalétique Web, une iconographie jeune et épurée, de même qu'un système colorimétrique. De plus amples détails sur ce mandat se trouvent sur le site de BEET.

Crédits

Client : Parc marin du Saguenay — Saint-Laurent
Agence : BEET boîte Web


Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler