Parc marin du Saguenay — Saint-Laurent divulgue son nouveau site Web

le 28 avril 2016


Le Parc marin du Saguenay — Saint-Laurent, une aire marine protégée cogérée par Parcs Canada et Parcs Québec, a dévoilé son tout nouveau site Web, réalisé par BEET la boîte Web.

Ayant pour objectif d’améliorer sa présence Web et son rayonnement pour communiquer de façon optimale à sa clientèle cible, Parcs Canada avait mandaté BEET pour la refonte complète de son site Internet, à la fin 2015.

Le nouveau site est désormais doté d’un style illustratif et interactif, avec une signalétique Web, une iconographie jeune et épurée, de même qu'un système colorimétrique. De plus amples détails sur ce mandat se trouvent sur le site de BEET.

Crédits

Client : Parc marin du Saguenay — Saint-Laurent
Agence : BEET boîte Web


Un drapeau de la Fierté fait de blessures issues des violences anti-LGBTQ+

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média