Maison des Futailles en mode « food porn »

le 28 avril 2016


Afin de promouvoir 4 vins d’épicerie en faisant un parallèle entre la provenance des vins et la cuisine de ses régions viticoles, Maison des Futailles a lancé une campagne télévisée signée Attitude Marketing.

Des accords mets et vins défilent dans un univers graphique ultra léché avec de gros plans.

« Notre approche était centrée autour du goût et l’idée était de souligner que tous les ingrédients d’un souper savoureux se trouvent à l’épicerie, y compris le vin », explique Yannick Robitaille, directeur créatif de l’agence.

En ondes depuis début avril et en commandite de l’émission Les Échangistes de Radio-Canada, la campagne est également soutenue par de la PLV et des placements sur le site Web et dans le magazine Ricardo.


Crédits

Annonceur : Maison des Futailles
Agence : Attitude Marketing
Groupe conseil : Martin Dionne, Mélanie Gascon
Direction de création : Yannick Robitaille
Production vidéo : Madore Productions (Pierre-Alain Faubert et Christian Lacroix)
Post-production : Studio Elements
Son : Bam Library
Stylisme et accessoires : Anne Gagné, Sylvain Riel, Martin Gauthier


La FCCQ se tourne vers Attitude Marketing pour encourager l'achat local

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