gsmprjct˚ accueille Nicolas St-Cyr

le 28 avril 2016


gsmprjct˚ nomme Nicolas St-Cyr au poste de directeur de création et chef expertise création-média. Avec plus de 15 ans d’expérience en direction artistique et en direction de création, Nicolas possède une connaissance reconnue dans la conception d’expériences (multimédias et numériques) à destination des usagers, des visiteurs et des marques.

Dans le passé, il a œuvré chez Moment Factory, D+C, Hush NY, Sid Lee et Toxa/Urbania, pour le compte de clients tels que Cirque du Soleil, Hudson Yards, LAX airport, Sony Entertainment, Sonos, ONF, Qatar Airways et Tourisme Montréal. Il a notamment récolté plusieurs prix de l’industrie, dont des Cyberlions, One Show, D&AD, Créa, Grafika, Boomerang, Numix, Gémeaux, Webby, Com Arts et Applied Arts.

Crédit photo : Simon Duhamel


Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média Et Arsenal Meedia Concluent Une Entente
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau