gsmprjct˚ accueille Nicolas St-Cyr

le 28 avril 2016


gsmprjct˚ nomme Nicolas St-Cyr au poste de directeur de création et chef expertise création-média. Avec plus de 15 ans d’expérience en direction artistique et en direction de création, Nicolas possède une connaissance reconnue dans la conception d’expériences (multimédias et numériques) à destination des usagers, des visiteurs et des marques.

Dans le passé, il a œuvré chez Moment Factory, D+C, Hush NY, Sid Lee et Toxa/Urbania, pour le compte de clients tels que Cirque du Soleil, Hudson Yards, LAX airport, Sony Entertainment, Sonos, ONF, Qatar Airways et Tourisme Montréal. Il a notamment récolté plusieurs prix de l’industrie, dont des Cyberlions, One Show, D&AD, Créa, Grafika, Boomerang, Numix, Gémeaux, Webby, Com Arts et Applied Arts.

Crédit photo : Simon Duhamel


M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux