gsmprjct˚ accueille Nicolas St-Cyr

le 28 avril 2016


gsmprjct˚ nomme Nicolas St-Cyr au poste de directeur de création et chef expertise création-média. Avec plus de 15 ans d’expérience en direction artistique et en direction de création, Nicolas possède une connaissance reconnue dans la conception d’expériences (multimédias et numériques) à destination des usagers, des visiteurs et des marques.

Dans le passé, il a œuvré chez Moment Factory, D+C, Hush NY, Sid Lee et Toxa/Urbania, pour le compte de clients tels que Cirque du Soleil, Hudson Yards, LAX airport, Sony Entertainment, Sonos, ONF, Qatar Airways et Tourisme Montréal. Il a notamment récolté plusieurs prix de l’industrie, dont des Cyberlions, One Show, D&AD, Créa, Grafika, Boomerang, Numix, Gémeaux, Webby, Com Arts et Applied Arts.

Crédit photo : Simon Duhamel


Trois nouvelles embauches chez Orkestra

À lire maintenant

SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL