Clin d’œil couronné Grand Gagnant du Prix IMAGE/in 2016

le 28 avril 2016


Lors de la remise du Prix IMAGE/in 2016 présenté par l’organisme ÉquiLibre, où des entreprises québécoises ont été félicitées pour leurs actions en faveur d’une représentation saine et diversifiée du corps, Clin d’œil a été couronné Grand Gagnant du Prix IMAGE/in 2016 parmi les cinq entreprises finalistes. Musky éco-designer a obtenu la faveur des jeunes de 17 ans et moins en recevant la mention Choix des jeunes, alors que le Défilé Petites Femmes aux Grands Rêves s’est mérité le Coup de cœur du jury.

« La diversité fait maintenant partie intégrante de l’ADN de notre marque, et cette reconnaissance du public nous touche particulièrement, parce qu’elle nous confirme que nous avons pris la bonne décision en prenant cet engagement », s’est exclamée Lucie Dumas, vice-présidente et éditrice en chef, Groupe Magazines, Groupe TVA.

Les photos de la soirée de remise de prix seront disponibles prochainement sur le site de l'organisme.

Dès aujourd’hui, les jeunes et les adultes peuvent soumettre une initiative en faveur de la diversité corporelle pour l’édition 2017 du Prix IMAGE/in. Les entreprises peuvent également soumettre leur propre candidature.

À lire maintenant

Tourisme Côte-Nord reçoit les honneurs de la campagne touristique de l’année au Québec
Récréation remporte 5 Summit Creative Awards
Les chaînes du Groupe TVA présentent un début de saison en force
Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans