27 700 $ amassés au Bal en noir

le 28 avril 2016


Plus de 600 professionnels de l’industrie de la communication marketing du Québec ont revêtu leurs plus beaux habits et leurs masques jeudi le 28 avril afin de célébrer la quatrième édition du Bal en noir, présentée par Radio-Canada Solutions Média, et ce, au profit du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC).

Grâce à leur générosité, l’évènement a permis de recueillir plus de 27 700 $. La somme sera investie dans les services offerts gratuitement par l’organisme pour les professionnels de la communication aux prises avec des problèmes personnels, professionnels ou financiers.

Plusieurs surprises étaient au rendez-vous lors de la grande mascarade, au plus grand plaisir des convives. Les photos officielles du Bal en noir sont disponibles en ligne sur la page Facebook de l’organisme.

Crédits photos : @PIRAMIDA PRODUCTIONS 2016


Le bec lance le prix bienveillance

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média