27 700 $ amassés au Bal en noir

le 28 avril 2016


Plus de 600 professionnels de l’industrie de la communication marketing du Québec ont revêtu leurs plus beaux habits et leurs masques jeudi le 28 avril afin de célébrer la quatrième édition du Bal en noir, présentée par Radio-Canada Solutions Média, et ce, au profit du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC).

Grâce à leur générosité, l’évènement a permis de recueillir plus de 27 700 $. La somme sera investie dans les services offerts gratuitement par l’organisme pour les professionnels de la communication aux prises avec des problèmes personnels, professionnels ou financiers.

Plusieurs surprises étaient au rendez-vous lors de la grande mascarade, au plus grand plaisir des convives. Les photos officielles du Bal en noir sont disponibles en ligne sur la page Facebook de l’organisme.

Crédits photos : @PIRAMIDA PRODUCTIONS 2016


Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom