27 700 $ amassés au Bal en noir

le 28 avril 2016


Plus de 600 professionnels de l’industrie de la communication marketing du Québec ont revêtu leurs plus beaux habits et leurs masques jeudi le 28 avril afin de célébrer la quatrième édition du Bal en noir, présentée par Radio-Canada Solutions Média, et ce, au profit du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC).

Grâce à leur générosité, l’évènement a permis de recueillir plus de 27 700 $. La somme sera investie dans les services offerts gratuitement par l’organisme pour les professionnels de la communication aux prises avec des problèmes personnels, professionnels ou financiers.

Plusieurs surprises étaient au rendez-vous lors de la grande mascarade, au plus grand plaisir des convives. Les photos officielles du Bal en noir sont disponibles en ligne sur la page Facebook de l’organisme.

Crédits photos : @PIRAMIDA PRODUCTIONS 2016


Le BEC amasse 38 000 $ au Bal en noir

À lire maintenant

Shopify Montréal prévoit une embauche massive
Camden donne une saveur unique à Boni-Soir et Voisin
Image de marque et site renouvelés pour Le Grand Conseil des Cris
La Coupe Longueuil au goût du jour au Marché public de Longueuil
Syneos fait confiance à Wink Stratégies
Agence Index prend de l’expansion à Toronto et São Paulo
Toyota soutient la Banque publique de lait maternel du Québec
Lauréats des Prix NUMIX dévoilés
« Nulle part ailleurs qu’à CIBL»
VIA Rail vous permet d’éviter le trafic sous toutes ses formes
La Cordée, «généreux de nature»
Ça bouge chez Bob