Cette semaine dans le Grenier magazine

le 2 mai 2016


Cette semaine, dans le Grenier magazine, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

Plongez dans une pointe de conversation Minou 2.0... une discussion ludique sur le phénomène Web que la gent féline représente!

Quand on pense placement publicitaire, on s’imagine généralement James Bond au volant de sa voiture de luxe roulant dans les rues de Milan. Cependant, il y a plusieurs autres facettes au placement publicitaire. Anouk Bourassa, directrice générale de la créativité média chez Bell Média, démystifie le tout.

Les défis des OBNL en communication, c'est une réalité encore plus d'actualité en période d'austérité. Selon un rapport de 2006 de l’Alliance de recherche universités-communautés en économie sociale, le Québec comptait 46 000 organismes à but non lucratif (OBNL) et leurs défis sont multiples. Imaginez dix ans plus tard.

Mis à part nos articles exclusifs, feuilletez nos sections...


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
...et plusieurs autres sections!

Pour vous abonner au Grenier Magazine, c'est ici!

Bonne lecture à tous!


Dans l’œil de David Himbert (photographe)

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport