lg2 à la conquête des États-Unis

le 28 avril 2016


Avec la fluctuation du dollar canadien, lg2 a décidé de lancer un microsite destiné à nos voisins du sud, en plus d’une vidéo publiée sur la page Facebook de l’agence. La vidéo Your USD goes further at this Canadian agency montre, avec humour, comment les Américains tireraient profit des avantages financiers de leur USD.

lg2xchange.ca permet aux compagnies américaines de convertir instantanément leur budget publicitaire en dollars canadiens. Les compagnies peuvent ensuite sécuriser leur budget au taux de change américain en temps réel.


Crédits

Agence : lg2
Direction de création : Nellie Kim, Chris Hirsch, Luc Du Sault, Marc Fortin
Stratège : Megan Siegel
Directrice service-conseil : Krista Findlay
Directrice de production : Johanne Pelland
Production : Les Enfants, Celine Ceillier
Direction: Benjamin Steiger Levine
DOP : Jean-François Lord
Postproduction : RODEO FX, André Montambault
Studio de son : Blvd Studio, Denis-Eric Pednault
Édition : Greg Kaufman
Production Web : lg2fabrique
Direction artistique : Greg Nowak
Casting: Elite casting


lg2 présente La Baie sous un nouveau jour

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)