lg2 à la conquête des États-Unis

le 28 avril 2016


Avec la fluctuation du dollar canadien, lg2 a décidé de lancer un microsite destiné à nos voisins du sud, en plus d’une vidéo publiée sur la page Facebook de l’agence. La vidéo Your USD goes further at this Canadian agency montre, avec humour, comment les Américains tireraient profit des avantages financiers de leur USD.

lg2xchange.ca permet aux compagnies américaines de convertir instantanément leur budget publicitaire en dollars canadiens. Les compagnies peuvent ensuite sécuriser leur budget au taux de change américain en temps réel.


Crédits

Agence : lg2
Direction de création : Nellie Kim, Chris Hirsch, Luc Du Sault, Marc Fortin
Stratège : Megan Siegel
Directrice service-conseil : Krista Findlay
Directrice de production : Johanne Pelland
Production : Les Enfants, Celine Ceillier
Direction: Benjamin Steiger Levine
DOP : Jean-François Lord
Postproduction : RODEO FX, André Montambault
Studio de son : Blvd Studio, Denis-Eric Pednault
Édition : Greg Kaufman
Production Web : lg2fabrique
Direction artistique : Greg Nowak
Casting: Elite casting


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous