lg2 à la conquête des États-Unis

le 28 avril 2016


Avec la fluctuation du dollar canadien, lg2 a décidé de lancer un microsite destiné à nos voisins du sud, en plus d’une vidéo publiée sur la page Facebook de l’agence. La vidéo Your USD goes further at this Canadian agency montre, avec humour, comment les Américains tireraient profit des avantages financiers de leur USD.

lg2xchange.ca permet aux compagnies américaines de convertir instantanément leur budget publicitaire en dollars canadiens. Les compagnies peuvent ensuite sécuriser leur budget au taux de change américain en temps réel.


Crédits

Agence : lg2
Direction de création : Nellie Kim, Chris Hirsch, Luc Du Sault, Marc Fortin
Stratège : Megan Siegel
Directrice service-conseil : Krista Findlay
Directrice de production : Johanne Pelland
Production : Les Enfants, Celine Ceillier
Direction: Benjamin Steiger Levine
DOP : Jean-François Lord
Postproduction : RODEO FX, André Montambault
Studio de son : Blvd Studio, Denis-Eric Pednault
Édition : Greg Kaufman
Production Web : lg2fabrique
Direction artistique : Greg Nowak
Casting: Elite casting


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia