Boston Pizza poursuit sa campagne en radio

le 28 avril 2016


Pour faire suite aux messages lancés au début du mois d'avril, ZIP communication signe une campagne radio afin de mettre de l’avant les promotions agressives de la chaîne de restaurants Boston Pizza.

Diffusées pendant trois semaines sur les stations de radio de Cogeco et de Bell, les publicités de 15 secondes mettent en vedette des personnages dont les réactions sont pour le moins inattendues :
« Coudonc, qu’est-ce qu’ils ont mangé ? ». L’expression québécoise est ainsi détournée pour démontrer que la qualité de la nourriture et l’ambiance de Boston Pizza peuvent faire du bien, et ce, en toute circonstance.

Crédits

Annonceur : Boston Pizza — Julie Dionne, Gabrielle Laroche, Christian Mounié
Agence : ZIP communication
Studio de son/Ingénierie : Audio Z
Média : Touché !


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés