Boston Pizza poursuit sa campagne en radio

le 28 avril 2016


Pour faire suite aux messages lancés au début du mois d'avril, ZIP communication signe une campagne radio afin de mettre de l’avant les promotions agressives de la chaîne de restaurants Boston Pizza.

Diffusées pendant trois semaines sur les stations de radio de Cogeco et de Bell, les publicités de 15 secondes mettent en vedette des personnages dont les réactions sont pour le moins inattendues :
« Coudonc, qu’est-ce qu’ils ont mangé ? ». L’expression québécoise est ainsi détournée pour démontrer que la qualité de la nourriture et l’ambiance de Boston Pizza peuvent faire du bien, et ce, en toute circonstance.

Crédits

Annonceur : Boston Pizza — Julie Dionne, Gabrielle Laroche, Christian Mounié
Agence : ZiP Communication
Studio de son/Ingénierie : Audio Z
Média : Touché !

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?