Boston Pizza poursuit sa campagne en radio

le 28 avril 2016


Pour faire suite aux messages lancés au début du mois d'avril, ZIP communication signe une campagne radio afin de mettre de l’avant les promotions agressives de la chaîne de restaurants Boston Pizza.

Diffusées pendant trois semaines sur les stations de radio de Cogeco et de Bell, les publicités de 15 secondes mettent en vedette des personnages dont les réactions sont pour le moins inattendues :
« Coudonc, qu’est-ce qu’ils ont mangé ? ». L’expression québécoise est ainsi détournée pour démontrer que la qualité de la nourriture et l’ambiance de Boston Pizza peuvent faire du bien, et ce, en toute circonstance.

Crédits

Annonceur : Boston Pizza — Julie Dionne, Gabrielle Laroche, Christian Mounié
Agence : ZIP communication
Studio de son/Ingénierie : Audio Z
Média : Touché !


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5