Boston Pizza poursuit sa campagne en radio

le 28 avril 2016


Pour faire suite aux messages lancés au début du mois d'avril, ZIP communication signe une campagne radio afin de mettre de l’avant les promotions agressives de la chaîne de restaurants Boston Pizza.

Diffusées pendant trois semaines sur les stations de radio de Cogeco et de Bell, les publicités de 15 secondes mettent en vedette des personnages dont les réactions sont pour le moins inattendues :
« Coudonc, qu’est-ce qu’ils ont mangé ? ». L’expression québécoise est ainsi détournée pour démontrer que la qualité de la nourriture et l’ambiance de Boston Pizza peuvent faire du bien, et ce, en toute circonstance.

Crédits

Annonceur : Boston Pizza — Julie Dionne, Gabrielle Laroche, Christian Mounié
Agence : ZIP communication
Studio de son/Ingénierie : Audio Z
Média : Touché !


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur