orangetango dévoile un tout nouveau spectacle

le 27 avril 2016


orangetango signe la campagne et l’identité du tout nouveau projet immobilier Laurent & Clark, situé au cœur du Quartier des spectacles. Déployée en deux temps, la marque s’est d’abord installée sans dévoiler sa vraie nature, de manière à piquer la curiosité du public. Ainsi, son emplacement unique et l’architecture spectaculaire de ses deux tours ont permis à l’agence de créer une marque sortant des sentiers battus.

Crédits

Client : Conceptions Rachel Julien (Denis Robitaille, Mélanie Robitaille)
Agence : orangetango
Directeur de création : Nicolas Boissy
Directeurs artistiques : Charlene Sepentzis, Anne-Marie Deblois, Yanick Giroux
Conseillères : Marie-Ève Caron, Josiane Roy-Hétu
Infographiste : Carl Boudreau
Développeurs Web : Riadh Djebrouni, François Genois
Intégrateur : Marc-Antoine Dubé
Rédacteurs : Martin Rivard, Patrick Emiroglou
Architectes : Menkes Shooner Dagenais LeTourneux
Designers d’aménagement : Gauvreau Design


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur