orangetango dévoile un tout nouveau spectacle

le 27 avril 2016


orangetango signe la campagne et l’identité du tout nouveau projet immobilier Laurent & Clark, situé au cœur du Quartier des spectacles. Déployée en deux temps, la marque s’est d’abord installée sans dévoiler sa vraie nature, de manière à piquer la curiosité du public. Ainsi, son emplacement unique et l’architecture spectaculaire de ses deux tours ont permis à l’agence de créer une marque sortant des sentiers battus.

Crédits

Client : Conceptions Rachel Julien (Denis Robitaille, Mélanie Robitaille)
Agence : orangetango
Directeur de création : Nicolas Boissy
Directeurs artistiques : Charlene Sepentzis, Anne-Marie Deblois, Yanick Giroux
Conseillères : Marie-Ève Caron, Josiane Roy-Hétu
Infographiste : Carl Boudreau
Développeurs Web : Riadh Djebrouni, François Genois
Intégrateur : Marc-Antoine Dubé
Rédacteurs : Martin Rivard, Patrick Emiroglou
Architectes : Menkes Shooner Dagenais LeTourneux
Designers d’aménagement : Gauvreau Design


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire