orangetango dévoile un tout nouveau spectacle

le 27 avril 2016


orangetango signe la campagne et l’identité du tout nouveau projet immobilier Laurent & Clark, situé au cœur du Quartier des spectacles. Déployée en deux temps, la marque s’est d’abord installée sans dévoiler sa vraie nature, de manière à piquer la curiosité du public. Ainsi, son emplacement unique et l’architecture spectaculaire de ses deux tours ont permis à l’agence de créer une marque sortant des sentiers battus.

Crédits

Client : Conceptions Rachel Julien (Denis Robitaille, Mélanie Robitaille)
Agence : orangetango
Directeur de création : Nicolas Boissy
Directeurs artistiques : Charlene Sepentzis, Anne-Marie Deblois, Yanick Giroux
Conseillères : Marie-Ève Caron, Josiane Roy-Hétu
Infographiste : Carl Boudreau
Développeurs Web : Riadh Djebrouni, François Genois
Intégrateur : Marc-Antoine Dubé
Rédacteurs : Martin Rivard, Patrick Emiroglou
Architectes : Menkes Shooner Dagenais LeTourneux
Designers d’aménagement : Gauvreau Design

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario
Cook it accueille Matyas Gabor
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)
Nellie Marketing est en mode photoshoot