orangetango dévoile un tout nouveau spectacle

le 27 avril 2016


orangetango signe la campagne et l’identité du tout nouveau projet immobilier Laurent & Clark, situé au cœur du Quartier des spectacles. Déployée en deux temps, la marque s’est d’abord installée sans dévoiler sa vraie nature, de manière à piquer la curiosité du public. Ainsi, son emplacement unique et l’architecture spectaculaire de ses deux tours ont permis à l’agence de créer une marque sortant des sentiers battus.

Crédits

Client : Conceptions Rachel Julien (Denis Robitaille, Mélanie Robitaille)
Agence : orangetango
Directeur de création : Nicolas Boissy
Directeurs artistiques : Charlene Sepentzis, Anne-Marie Deblois, Yanick Giroux
Conseillères : Marie-Ève Caron, Josiane Roy-Hétu
Infographiste : Carl Boudreau
Développeurs Web : Riadh Djebrouni, François Genois
Intégrateur : Marc-Antoine Dubé
Rédacteurs : Martin Rivard, Patrick Emiroglou
Architectes : Menkes Shooner Dagenais LeTourneux
Designers d’aménagement : Gauvreau Design


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons