Loto-Québec s’affiche dans le train Azur

le 27 avril 2016


Jusqu’au 1er mai prochain, Astral Affichage diffusera la campagne publicitaire de Loto-Québec, pour le Lotto 6/49, dans le train AZUR du métro de Montréal. S’inscrivant dans la thématique de la campagne, ce placement rappelle que la chance est partout autour de nous.

Les 36 écrans numériques haute résolution présents à l’intérieur du train diffusent le message en alternance avec du contenu d’actualité proposé par la Société de transport de Montréal.

Crédits

Annonceur : Loto-Québec
Agence : Sid Lee
Agence Média : Sid Lee Média
Média : Astral Affichage


Loto-Québec choisit lg2 et Sid Lee

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média