Loto-Québec s’affiche dans le train Azur

le 27 avril 2016


Jusqu’au 1er mai prochain, Astral Affichage diffusera la campagne publicitaire de Loto-Québec, pour le Lotto 6/49, dans le train AZUR du métro de Montréal. S’inscrivant dans la thématique de la campagne, ce placement rappelle que la chance est partout autour de nous.

Les 36 écrans numériques haute résolution présents à l’intérieur du train diffusent le message en alternance avec du contenu d’actualité proposé par la Société de transport de Montréal.

Crédits

Annonceur : Loto-Québec
Agence : Sid Lee
Agence Média : Sid Lee Média
Média : Astral Affichage


Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob