Loto-Québec s’affiche dans le train Azur

le 27 avril 2016


Jusqu’au 1er mai prochain, Astral Affichage diffusera la campagne publicitaire de Loto-Québec, pour le Lotto 6/49, dans le train AZUR du métro de Montréal. S’inscrivant dans la thématique de la campagne, ce placement rappelle que la chance est partout autour de nous.

Les 36 écrans numériques haute résolution présents à l’intérieur du train diffusent le message en alternance avec du contenu d’actualité proposé par la Société de transport de Montréal.

Crédits

Annonceur : Loto-Québec
Agence : Sid Lee
Agence Média : Sid Lee Média
Média : Astral Affichage


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H