Loto-Québec s’affiche dans le train Azur

le 27 avril 2016


Jusqu’au 1er mai prochain, Astral Affichage diffusera la campagne publicitaire de Loto-Québec, pour le Lotto 6/49, dans le train AZUR du métro de Montréal. S’inscrivant dans la thématique de la campagne, ce placement rappelle que la chance est partout autour de nous.

Les 36 écrans numériques haute résolution présents à l’intérieur du train diffusent le message en alternance avec du contenu d’actualité proposé par la Société de transport de Montréal.

Crédits

Annonceur : Loto-Québec
Agence : Sid Lee
Agence Média : Sid Lee Média
Média : Astral Affichage

À lire maintenant

Bell Média et Frito-Lay lancent une campagne d'envergure pour encourager Équipe Canada
Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’ascension de la réalité augmentée
Tapez et donnez pour les 20 ans de la Fondation Dr Clown
La Presse consolide son expertise média
Air Transat modernise son image de marque