VIBRANT obtient trois nouveaux mandats

le 27 avril 2016


VIBRANT vient récemment de décrocher trois nouveaux mandats : Danone Waters of America, Intersand et Danone.

Danone Waters of America a retenu les services de VIBRANT à titre d’agence de marketing expérientiel pour représenter Evian partout au pays. Evian lancera d’ailleurs une nouvelle campagne globale intitulée « Baby Bay ». VIBRANT aura le mandat d’encourager les consommateurs canadiens à adopter la philosophie « Vivons jeune » d’Evian, et ce, dans le cadre d’événements de relations publiques et d’activations en magasins à l’échelle nationale, afin de donner vie à la campagne.

Quant à Intersand, l’entreprise a fait appel aux conseils marketing de VIBRANT pour accroître sa visibilité sur le marché canadien. VIBRANT mène diverses initiatives pour Intersand, notamment le développement de son architecture de marque, des emballages, des plateformes numériques et du marketing commercial. VIBRANT est également responsable de l’engagement des consommateurs, y compris le programme d’influenceurs et la programmation sur le lieu de vente.

Finalement, pour une quatrième année consécutive, VIBRANT a été mandatée par Danone afin de diriger sa stratégie d’engagement des consommateurs canadiens pour la marque OIKOS. L’agence sera responsable de livrer une campagne expérientielle et numérique qui surprendra et engagera le public canadien.


Une campagne d’influence «cheesy»

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires