Bell en mode séries

le 13 avril 2011


Partenaire officiel des Canadiens de Montréal, Bell lance une offensive pour les séries éliminatoires, conçue par l’agence lg2. Bell, qui, pour l’occasion, a même modifié son logo en signe d’appui aux Canadiens, propose un concept unique permettant aux partisans d’encourager l’équipe avec elle.

Les partisans sont invités à ajouter une photo sur une bande de patinoire virtuelle à photosurlabande.ca et courir la chance de voir leur photo apposée sur une bande du Centre Bell lors d’un match des séries. Les gagnants peuvent également remporter une paire de billets pour aller voir leur bande en personne lors du match.

L'offensive comprend un microsite, un message télé, de l'affichage ainsi qu'une série d'annonces imprimées.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Top 10 des campagnes du mois de juin
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Et si les panneaux de limites de vitesse étaient des personnes?
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Maxi et lg2 font campagne pour les produits d’ici
lg2 derrière l’offensive B2B de GSoft