Bell en mode séries

le 13 avril 2011


Partenaire officiel des Canadiens de Montréal, Bell lance une offensive pour les séries éliminatoires, conçue par l’agence lg2. Bell, qui, pour l’occasion, a même modifié son logo en signe d’appui aux Canadiens, propose un concept unique permettant aux partisans d’encourager l’équipe avec elle.

Les partisans sont invités à ajouter une photo sur une bande de patinoire virtuelle à photosurlabande.ca et courir la chance de voir leur photo apposée sur une bande du Centre Bell lors d’un match des séries. Les gagnants peuvent également remporter une paire de billets pour aller voir leur bande en personne lors du match.

L'offensive comprend un microsite, un message télé, de l'affichage ainsi qu'une série d'annonces imprimées.


Maxi: Ben oui, un succès

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021