Michelin Canada roule avec zendatamarketing

le 27 avril 2016


L’agence zendatamarketing accompagne Michelin Canada pour la gestion de ses campagnes saisonnières de marketing relationnel interactif auprès de ses diverses clientèles.

Ainsi, l’agence aura pour mandat d’accompagner Michelin Canada dans la segmentation de leur clientèle, le déploiement technologique et la production de communications personnalisées s’adressant à toutes ses clientèles. L’objectif de ce mandat est d’améliorer l’expérience client tout en proposant des communications s’adressant aux préférences des consommateurs.

De la sorte, Michelin Canada pourra capitaliser sur la gestion de la relation client afin de mieux fidéliser ses visiteurs par la mise en place de campagnes courriel automatisées et ciblées.


Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande