Michelin Canada roule avec zendatamarketing

le 27 avril 2016


L’agence zendatamarketing accompagne Michelin Canada pour la gestion de ses campagnes saisonnières de marketing relationnel interactif auprès de ses diverses clientèles.

Ainsi, l’agence aura pour mandat d’accompagner Michelin Canada dans la segmentation de leur clientèle, le déploiement technologique et la production de communications personnalisées s’adressant à toutes ses clientèles. L’objectif de ce mandat est d’améliorer l’expérience client tout en proposant des communications s’adressant aux préférences des consommateurs.

De la sorte, Michelin Canada pourra capitaliser sur la gestion de la relation client afin de mieux fidéliser ses visiteurs par la mise en place de campagnes courriel automatisées et ciblées.

À lire maintenant

Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction