Michelin Canada roule avec zendatamarketing

le 27 avril 2016


L’agence zendatamarketing accompagne Michelin Canada pour la gestion de ses campagnes saisonnières de marketing relationnel interactif auprès de ses diverses clientèles.

Ainsi, l’agence aura pour mandat d’accompagner Michelin Canada dans la segmentation de leur clientèle, le déploiement technologique et la production de communications personnalisées s’adressant à toutes ses clientèles. L’objectif de ce mandat est d’améliorer l’expérience client tout en proposant des communications s’adressant aux préférences des consommateurs.

De la sorte, Michelin Canada pourra capitaliser sur la gestion de la relation client afin de mieux fidéliser ses visiteurs par la mise en place de campagnes courriel automatisées et ciblées.


Alex Antonescu illustre des handicaps

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques