Philippe Bouzaglou prend la direction des technologies de Seevibes

le 28 avril 2016


Seevibes, le fournisseur de données d’audiences intelligentes pour la publicité, s’octroie les talents de Philippe Bouzaglou au poste de chef de la technologie (CTO).

Contemporain de Mark Zuckerberg, Philippe a étudié à Harvard, où il fut le pionnier de la recherche sur la théorie des graphes, appliquée aux interactions sociales. La recherche menée par Philippe a posé les fondations du Social Graph, base scientifique des réseaux sociaux comme Facebook.

Pour Philippe, la relation avec Seevibes n’est pas récente. Il explique que le succès de la compagnie et sa vision avant-gardiste du marché publicitaire l’ont poussé à s’impliquer davantage pour prendre la direction des technologies.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport