Philippe Bouzaglou prend la direction des technologies de Seevibes

le 28 avril 2016


Seevibes, le fournisseur de données d’audiences intelligentes pour la publicité, s’octroie les talents de Philippe Bouzaglou au poste de chef de la technologie (CTO).

Contemporain de Mark Zuckerberg, Philippe a étudié à Harvard, où il fut le pionnier de la recherche sur la théorie des graphes, appliquée aux interactions sociales. La recherche menée par Philippe a posé les fondations du Social Graph, base scientifique des réseaux sociaux comme Facebook.

Pour Philippe, la relation avec Seevibes n’est pas récente. Il explique que le succès de la compagnie et sa vision avant-gardiste du marché publicitaire l’ont poussé à s’impliquer davantage pour prendre la direction des technologies.


Un nouveau département des communications chez Molotov

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat