Peter Farfaras se joint aux rangs de NLogic

le 27 avril 2016


NLogic accueille dans ses rangs Peter Farfaras à titre de directeur principal, développement des affaires.

Fort de son expérience de travail sur les plateformes émergentes (programmatique, mobile et vidéo), Peter a entre autres travaillé plus de 10 ans chez Microsoft et, plus récemment, à titre de directeur, stratégie globale pour Ia publicité In-App.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média