Une signature délicieusement raffinée pour Martin Dessert

le 26 avril 2016


Turbulences signe la nouvelle image pour Martin Dessert, créateur de bouchées sucrées pour les restaurateurs depuis 1989.

Le mandat de l’agence consistait à concevoir une nouvelle image, une nouvelle signature, une plateforme graphique complète, un catalogue de produits ainsi que plusieurs outils de promotion.

Représentant autant un M qu’une couronne, la signature de Martin Dessert symbolise les produits haut de gamme de la marque. Les triangles et les lignes évoquent quant à eux la forme des portions de gâteaux ainsi que la grande diversité de saveurs offertes. Afin de rappeler le côté raffiné de la marque, les couleurs noir, doré et blanc ont été choisies. Un catalogue de produits, sous la forme d’un magazine, a également été conçu par Turbulences.

Crédits

Client : Martin Dessert
Agence : Turbulences
Photos : Pub Photo
Styliste culinaire : Héloise Leclerc


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny