Une signature délicieusement raffinée pour Martin Dessert

le 26 avril 2016


Turbulences signe la nouvelle image pour Martin Dessert, créateur de bouchées sucrées pour les restaurateurs depuis 1989.

Le mandat de l’agence consistait à concevoir une nouvelle image, une nouvelle signature, une plateforme graphique complète, un catalogue de produits ainsi que plusieurs outils de promotion.

Représentant autant un M qu’une couronne, la signature de Martin Dessert symbolise les produits haut de gamme de la marque. Les triangles et les lignes évoquent quant à eux la forme des portions de gâteaux ainsi que la grande diversité de saveurs offertes. Afin de rappeler le côté raffiné de la marque, les couleurs noir, doré et blanc ont été choisies. Un catalogue de produits, sous la forme d’un magazine, a également été conçu par Turbulences.

Crédits

Client : Martin Dessert
Agence : Turbulences
Photos : Pub Photo
Styliste culinaire : Héloise Leclerc


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents