Une signature délicieusement raffinée pour Martin Dessert

le 26 avril 2016


Turbulences signe la nouvelle image pour Martin Dessert, créateur de bouchées sucrées pour les restaurateurs depuis 1989.

Le mandat de l’agence consistait à concevoir une nouvelle image, une nouvelle signature, une plateforme graphique complète, un catalogue de produits ainsi que plusieurs outils de promotion.

Représentant autant un M qu’une couronne, la signature de Martin Dessert symbolise les produits haut de gamme de la marque. Les triangles et les lignes évoquent quant à eux la forme des portions de gâteaux ainsi que la grande diversité de saveurs offertes. Afin de rappeler le côté raffiné de la marque, les couleurs noir, doré et blanc ont été choisies. Un catalogue de produits, sous la forme d’un magazine, a également été conçu par Turbulences.

Crédits

Client : Martin Dessert
Agence : Turbulences
Photos : Pub Photo
Styliste culinaire : Héloise Leclerc

À lire maintenant

La Ville de Sainte-Anne-de-Beaupré fait peau neuve
Une nouvelle identité visuelle pour le Festival Country Lotbinière
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION