Évolution au sein de l’équipe de direction chez DentsuBos

le 26 avril 2016


DentsuBos a annoncé une évolution au sein de son équipe de direction de Montréal.

Ainsi, Sébastien Rivest, auparavant vice-président, création, occupera dorénavant la fonction de vice-président exécutif et directeur général, tout en consolidant son rôle de chef de la création. Son rôle l’amènera à solidifier la vision et la mise en œuvre de la stratégie d’affaires.

Trevor Ham, vice-président, service-conseil, prend un rôle plus élargi et dirigera l’ensemble des équipes-conseil, en plus de s’affairer au développement des relations d’affaires. Dans le passé, il a cumulé de fortes connaissances du milieu publicitaire sur un portefeuille de clients variés, dont BBDO (Bombardier, Bell), Cossette (GM) et Publicis (RBC).

Fanny Quenneville, récemment nommée vice-présidente, production, se consacrera également au volet opérationnel afin de faciliter l’intégration des activités de chaque département, tout en poursuivant son mandat de développement de l’offre de production de l’agence. Pendant plusieurs années au sein de l’agence, elle a occupé le poste de productrice et directrice du studio de production interne (Fido, Transat, Canada Dry Mott’s, Constellation Brands).

« Ces mouvements reflètent la nécessité de s’adapter à une nouvelle dynamique d’affaires dans le but de renforcer notre positionnement d’agence de premier choix », explique Claude Carrier, président et chef de la direction de DentsuBos.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo