Évolution au sein de l’équipe de direction chez DentsuBos

le 26 avril 2016


DentsuBos a annoncé une évolution au sein de son équipe de direction de Montréal.

Ainsi, Sébastien Rivest, auparavant vice-président, création, occupera dorénavant la fonction de vice-président exécutif et directeur général, tout en consolidant son rôle de chef de la création. Son rôle l’amènera à solidifier la vision et la mise en œuvre de la stratégie d’affaires.

Trevor Ham, vice-président, service-conseil, prend un rôle plus élargi et dirigera l’ensemble des équipes-conseil, en plus de s’affairer au développement des relations d’affaires. Dans le passé, il a cumulé de fortes connaissances du milieu publicitaire sur un portefeuille de clients variés, dont BBDO (Bombardier, Bell), Cossette (GM) et Publicis (RBC).

Fanny Quenneville, récemment nommée vice-présidente, production, se consacrera également au volet opérationnel afin de faciliter l’intégration des activités de chaque département, tout en poursuivant son mandat de développement de l’offre de production de l’agence. Pendant plusieurs années au sein de l’agence, elle a occupé le poste de productrice et directrice du studio de production interne (Fido, Transat, Canada Dry Mott’s, Constellation Brands).

« Ces mouvements reflètent la nécessité de s’adapter à une nouvelle dynamique d’affaires dans le but de renforcer notre positionnement d’agence de premier choix », explique Claude Carrier, président et chef de la direction de DentsuBos.


Ad hoc recrute trois nouveaux talents

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs