Parc Safari choisit Idecom

le 26 avril 2016


À la suite d’un appel d’offres, l’agence Idecom de Québec a été sélectionnée par le Parc Safari afin de coordonner et de mener à bien l’ensemble de ses opérations de communication, à l’aube de la 45e année d’activité du célèbre parc.

L’agence aura pour mandat de prendre en main la stratégie de marque, le placement média traditionnel, le placement Web ainsi que la gestion des réseaux sociaux, en plus d’accompagner la direction marketing au cours de la prochaine année.

Choisie grâce à sa force, son expertise de la commercialisation et l’expérience de son équipe dans le domaine du tourisme et de l’offre de service saisonnière, Idecom souligne qu’il s’agit d’un magnifique cadeau pour l’agence, qui célèbre son 30e anniversaire cette année.


Les yeux rivés vers le futur: Idecom joint les rangs de Graph Synergie

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux