Parc Safari choisit Idecom

le 26 avril 2016


À la suite d’un appel d’offres, l’agence Idecom de Québec a été sélectionnée par le Parc Safari afin de coordonner et de mener à bien l’ensemble de ses opérations de communication, à l’aube de la 45e année d’activité du célèbre parc.

L’agence aura pour mandat de prendre en main la stratégie de marque, le placement média traditionnel, le placement Web ainsi que la gestion des réseaux sociaux, en plus d’accompagner la direction marketing au cours de la prochaine année.

Choisie grâce à sa force, son expertise de la commercialisation et l’expérience de son équipe dans le domaine du tourisme et de l’offre de service saisonnière, Idecom souligne qu’il s’agit d’un magnifique cadeau pour l’agence, qui célèbre son 30e anniversaire cette année.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)