Parc Safari choisit Idecom

le 26 avril 2016


À la suite d’un appel d’offres, l’agence Idecom de Québec a été sélectionnée par le Parc Safari afin de coordonner et de mener à bien l’ensemble de ses opérations de communication, à l’aube de la 45e année d’activité du célèbre parc.

L’agence aura pour mandat de prendre en main la stratégie de marque, le placement média traditionnel, le placement Web ainsi que la gestion des réseaux sociaux, en plus d’accompagner la direction marketing au cours de la prochaine année.

Choisie grâce à sa force, son expertise de la commercialisation et l’expérience de son équipe dans le domaine du tourisme et de l’offre de service saisonnière, Idecom souligne qu’il s’agit d’un magnifique cadeau pour l’agence, qui célèbre son 30e anniversaire cette année.


Idecom lance la campagne «Le mois du salon de l'auto»

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo