La Vie Sportive choisit Libéo

le 25 avril 2016


Désireuse d’offrir une meilleure expérience de commerce électronique à sa clientèle et d’accroître ses parts de marché numérique, l’enseigne de sport La Vie Sportive a choisi Libéo pour mettre en ligne une toute nouvelle boutique cet automne.

La nouvelle boutique en ligne, pilotée par Danny Kronstrom, mettra l’accent sur cet élément différenciateur : à La Vie Sportive, ce sont de vrais pros qui vous aident à sélectionner le meilleur équipement, peu importe votre sport.

Libéo aura pour mandat de simplifier l’approche omnicanale de l’entreprise grâce à la boutique en ligne. Afin de réaliser ce projet, l’agence a choisi d’utiliser la technologie Magento 2.

À lire maintenant

Tonne de nouveautés chez DIFOLCO communications
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Felipe RP del Pozo décroche deux nouveaux mandats
Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023