La Vie Sportive choisit Libéo

le 25 avril 2016


Désireuse d’offrir une meilleure expérience de commerce électronique à sa clientèle et d’accroître ses parts de marché numérique, l’enseigne de sport La Vie Sportive a choisi Libéo pour mettre en ligne une toute nouvelle boutique cet automne.

La nouvelle boutique en ligne, pilotée par Danny Kronstrom, mettra l’accent sur cet élément différenciateur : à La Vie Sportive, ce sont de vrais pros qui vous aident à sélectionner le meilleur équipement, peu importe votre sport.

Libéo aura pour mandat de simplifier l’approche omnicanale de l’entreprise grâce à la boutique en ligne. Afin de réaliser ce projet, l’agence a choisi d’utiliser la technologie Magento 2.


Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company