La Vie Sportive choisit Libéo

le 25 avril 2016


Désireuse d’offrir une meilleure expérience de commerce électronique à sa clientèle et d’accroître ses parts de marché numérique, l’enseigne de sport La Vie Sportive a choisi Libéo pour mettre en ligne une toute nouvelle boutique cet automne.

La nouvelle boutique en ligne, pilotée par Danny Kronstrom, mettra l’accent sur cet élément différenciateur : à La Vie Sportive, ce sont de vrais pros qui vous aident à sélectionner le meilleur équipement, peu importe votre sport.

Libéo aura pour mandat de simplifier l’approche omnicanale de l’entreprise grâce à la boutique en ligne. Afin de réaliser ce projet, l’agence a choisi d’utiliser la technologie Magento 2.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions