La Vie Sportive choisit Libéo

le 25 avril 2016


Désireuse d’offrir une meilleure expérience de commerce électronique à sa clientèle et d’accroître ses parts de marché numérique, l’enseigne de sport La Vie Sportive a choisi Libéo pour mettre en ligne une toute nouvelle boutique cet automne.

La nouvelle boutique en ligne, pilotée par Danny Kronstrom, mettra l’accent sur cet élément différenciateur : à La Vie Sportive, ce sont de vrais pros qui vous aident à sélectionner le meilleur équipement, peu importe votre sport.

Libéo aura pour mandat de simplifier l’approche omnicanale de l’entreprise grâce à la boutique en ligne. Afin de réaliser ce projet, l’agence a choisi d’utiliser la technologie Magento 2.


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto