Publicis est en feu!

le 13 avril 2011


Afin d'illustrer les résultats financiers positifs du groupe Publicis Worldwide, Maurice Lévy, président du directoire de Publicis, utilise un «lion en feu» comme visuel emblématique. Selon lui, la puissance visuelle de cette image symbolise bien la performance du groupe cette année. Cette publicité a été développée par Publicis Montréal.


Publicis invite à redécouvrir les classiques

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média