Publicis est en feu!

le 13 avril 2011


Afin d'illustrer les résultats financiers positifs du groupe Publicis Worldwide, Maurice Lévy, président du directoire de Publicis, utilise un «lion en feu» comme visuel emblématique. Selon lui, la puissance visuelle de cette image symbolise bien la performance du groupe cette année. Cette publicité a été développée par Publicis Montréal.


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream