La Reine au Musée National des Beaux-Arts du Québec

le 31 mai 2010


Hatem+D signe la plus récente campagne du Musée National des Beaux-Arts du Québec qui dévoile sa nouvelle exposition portant sur l’art à l'époque de la reine Victoria. Les pièces ont été réalisées à la façon d'un journal de l'époque, annonçant l'arrivée d'un grand événement au musée.

Une recherche particulière a été effectuée pour le papier, la typographie et la façon d’annoncer les nouvelles de l’époque. La stratégie média comprend un message télé, de la publicité imprimée, de l’affichage et un volet de marketing direct. L’exposition se poursuit jusqu’au 6 septembre.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat