La Reine au Musée National des Beaux-Arts du Québec

le 31 mai 2010


Hatem+D signe la plus récente campagne du Musée National des Beaux-Arts du Québec qui dévoile sa nouvelle exposition portant sur l’art à l'époque de la reine Victoria. Les pièces ont été réalisées à la façon d'un journal de l'époque, annonçant l'arrivée d'un grand événement au musée.

Une recherche particulière a été effectuée pour le papier, la typographie et la façon d’annoncer les nouvelles de l’époque. La stratégie média comprend un message télé, de la publicité imprimée, de l’affichage et un volet de marketing direct. L’exposition se poursuit jusqu’au 6 septembre.

À lire maintenant

Nellie Marketing change le visage du compostage
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom