La Reine au Musée National des Beaux-Arts du Québec

le 31 mai 2010


Hatem+D signe la plus récente campagne du Musée National des Beaux-Arts du Québec qui dévoile sa nouvelle exposition portant sur l’art à l'époque de la reine Victoria. Les pièces ont été réalisées à la façon d'un journal de l'époque, annonçant l'arrivée d'un grand événement au musée.

Une recherche particulière a été effectuée pour le papier, la typographie et la façon d’annoncer les nouvelles de l’époque. La stratégie média comprend un message télé, de la publicité imprimée, de l’affichage et un volet de marketing direct. L’exposition se poursuit jusqu’au 6 septembre.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire