La Reine au Musée National des Beaux-Arts du Québec

le 31 mai 2010


Hatem+D signe la plus récente campagne du Musée National des Beaux-Arts du Québec qui dévoile sa nouvelle exposition portant sur l’art à l'époque de la reine Victoria. Les pièces ont été réalisées à la façon d'un journal de l'époque, annonçant l'arrivée d'un grand événement au musée.

Une recherche particulière a été effectuée pour le papier, la typographie et la façon d’annoncer les nouvelles de l’époque. La stratégie média comprend un message télé, de la publicité imprimée, de l’affichage et un volet de marketing direct. L’exposition se poursuit jusqu’au 6 septembre.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo