Une virée gagnante qui vaut le détour!

le 25 avril 2016


Camden relance pour une deuxième année consécutive la plateforme de communication du concours « La Virée gagnante ». Ce concours est affiché dans les dépanneurs Boni-Soir et Voisin, en collaboration avec Sobeys Québec.

Boni-Soir et Voisin traduisent la visite en magasin comme un périple qui vaut le détour, et ce, dans une publicité télé de 15 secondes réalisée en design animé. Le concours offre aux consommateurs la chance de remporter un grand prix d’envergure et plus de 250 000 prix instantanés.

La campagne se décline à l’échelle provinciale à la radio, sur le Web et sur les réseaux sociaux ainsi qu’en affichage dans les magasins participants.


Crédits

Annonceur : Sobeys Québec
Agence : Camden

À lire maintenant

Camden et Humanify proposent la première offre totale en marketing RH
Camden cristallise son positionnement
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario
Sans les mains, avec les verres Transitions
Le Collège Beaubois dynamise sa rentrée avec Camden
Essilor lance les verres Eyezen+ Kids avec Camden
Levio fait confiance à Camden