TuneIn choisit Oboxmedia

le 25 avril 2016


Oboxmedia a conclu un partenariat avec TuneIn, le plus grand réseau mobile au monde, afin de livrer de la publicité mobile en plusieurs formats aux annonceurs du pays. Avec plus de 60 millions de visiteurs uniques par mois, sa variété d’émissions sportives, musicales et de nouvelles est livrée sur plus de 200 plateformes.

Présent dans plus de 230 pays dans le monde, le réseau TuneIn offre plus de 100 000 stations radio et 5,7 millions de programmes sur demande. Récemment, TuneIn a augmenté sa portée en offrant aux abonnés des matchs de la LNH, MBA, MLB et NFL en direct.

Oboxmedia organisera une tournée pancanadienne pour présenter l’offre aux annonceurs, et ce, d’ici les prochaines semaines.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média