TuneIn choisit Oboxmedia

le 25 avril 2016


Oboxmedia a conclu un partenariat avec TuneIn, le plus grand réseau mobile au monde, afin de livrer de la publicité mobile en plusieurs formats aux annonceurs du pays. Avec plus de 60 millions de visiteurs uniques par mois, sa variété d’émissions sportives, musicales et de nouvelles est livrée sur plus de 200 plateformes.

Présent dans plus de 230 pays dans le monde, le réseau TuneIn offre plus de 100 000 stations radio et 5,7 millions de programmes sur demande. Récemment, TuneIn a augmenté sa portée en offrant aux abonnés des matchs de la LNH, MBA, MLB et NFL en direct.

Oboxmedia organisera une tournée pancanadienne pour présenter l’offre aux annonceurs, et ce, d’ici les prochaines semaines.


Sport-Media Marketing Inc. et Futuresign Multimedia Displays, Inc. allient leurs forces

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur