TuneIn choisit Oboxmedia

le 25 avril 2016


Oboxmedia a conclu un partenariat avec TuneIn, le plus grand réseau mobile au monde, afin de livrer de la publicité mobile en plusieurs formats aux annonceurs du pays. Avec plus de 60 millions de visiteurs uniques par mois, sa variété d’émissions sportives, musicales et de nouvelles est livrée sur plus de 200 plateformes.

Présent dans plus de 230 pays dans le monde, le réseau TuneIn offre plus de 100 000 stations radio et 5,7 millions de programmes sur demande. Récemment, TuneIn a augmenté sa portée en offrant aux abonnés des matchs de la LNH, MBA, MLB et NFL en direct.

Oboxmedia organisera une tournée pancanadienne pour présenter l’offre aux annonceurs, et ce, d’ici les prochaines semaines.

À lire maintenant

Squeeze se joint au groupe Cinesite
Zú s’allie à l’École de design Nantes Atlantique
Gabriel Varacalli se joint à Obox
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA