Familiprix lance l’application mobile « Mon diabète »

le 25 avril 2016


Afin d’accompagner le patient diabétique au quotidien, Familiprix lance l’application « Mon diabète », la troisième à s’ajouter à son portefeuille mobile. Cette plateforme mobile permet aux personnes souffrant de diabète de type 1, de type 2 ou de diabète de grossesse de mieux gérer et comprendre leur maladie, et ce, en stimulant un mode vie sain, en les informant et en les relançant sur l’importance et l’influence de leurs habitudes de vie.

Axé sur le mode de vie à adopter par les diabétiques, ce nouvel outil permet aux patients diabétiques d’améliorer leur condition et de prendre le contrôle sur leur maladie. Ainsi, le patient peut maintenant comptabiliser les résultats de sa glycémie, sa consommation de glucides, les doses d’insuline injectées, l’évolution de son poids corporel et le suivi de ses activités physiques à même son appareil intelligent.

La plateforme permet aussi aux diabétiques de tenir un journal documentant les différents événements du quotidien afin de mieux comprendre leur impact sur la maladie selon leur type de diabète. De plus, grâce à une collaboration avec la revue Coup de pouce, l’application suggère des idées de collations et de repas santé.

Conçue par Familiprix et en collaboration avec Mirego, de même qu'une équipe de pharmaciens, l’application est téléchargeable gratuitement sur l’App Store et sur Google Play.

Crédits

Client : Familiprix
Agence : Mirego


Brouillard est dans le feu de l'action

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)