Forte croissance chez Zone franche

le 25 avril 2016


L’agence de relations publiques Zone franche a annoncé l’arrivée de Chloé Lebouc et de Valéry Chartrand, de même que la promotion d’Ariane St-Pierre.

Ayant acquis une solide expérience en communication auprès d’organisations et d’agences (dont TBWA Corporate de Nouvelle-Zélande, de Grenoble, de Lyon et de Montréal), Chloé se joint à l’agence à titre de conseillère. Parallèlement à ses activités chez Zone Franche, elle continuera à assumer son rôle d’ambassadrice d’ONLY LYON, un organisme voué au rayonnement international de la commune du sud-est de la France.

Détentrice d’un baccalauréat en communication publique de l’UQAM et d’un diplôme de deuxième cycle en communication appliquée de l’Université de Sherbrooke, Valéry a fait ses premiers pas dans le domaine des relations publiques en offrant ses services à Engagement Labs. Elle a ensuite occupé le poste d’attachée de direction et des communications chez Tel-Aide. Valéry se joint à l’équipe de Zone Franche comme coordonnatrice.

Quant à Ariane, elle devient conseillère junior après avoir été à l’emploi de Zone Franche depuis seulement 3 mois. Au cours de sa jeune carrière, elle a été appelée à gérer la couverture médiatique de clients, à maintenir de bonnes relations avec différents médias et à positionner des sujets pertinents et d’actualité autour des marques représentées.

Ces nouvelles embauches portent à 14 le nombre de membres de l’équipe de l’agence, qui connaît une croissance soutenue depuis le début de l’année. Cette dernière est alimentée par l’arrivée de nombreux nouveaux mandats.


Un nouveau département des communications chez Molotov

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia