Cossette Lab célèbre ses 5 ans

le 25 avril 2016


Cossette Lab célèbre 5 années de projets prometteurs, d'initiatives technologiques et de soutien aux entreprises en démarrage. Fondé en 2011, le Lab se caractérise par une culture forte s’appuyant sur une valeur fondamentale de Cossette : l’entrepreneuriat.

Au fil du temps, l’incubateur de Cossette est devenu un incontournable de la communauté des startups montréalaises; une douzaine y ont d’ailleurs été hébergées. Invités à participer à des appels d’offres conjoints, les jeunes entrepreneurs ont l’occasion de rencontrer et d’apprendre auprès des leaders de l’agence. Aujourd’hui, plusieurs connaissent un grand succès sur la scène locale, nationale, voire internationale. Parmi ces succès figurent PasswordBox, SweetIQ et Spotful. D’autres startups, actuellement hébergées au Cossette Lab, sont tout autant prometteuses, comme Retinad et Play the Future.

Afin de souligner ce 5e anniversaire, l’agence lance un nouvel appel de candidatures. Deux places sont actuellement disponibles dans le Lab. Les startups intéressées ont jusqu’au 31 mai 2016 pour soumettre leur candidature ainsi qu’un résumé de leur projet à l’adresse [email protected].

Les entreprises présélectionnées devront présenter leur idée devant un jury composé d’experts chevronnés et les gagnants pourront bénéficier d’un espace de travail au bureau de Cossette pour une période de six mois à un an.

À qui la chance ?


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou