Cossette Lab célèbre ses 5 ans

le 25 avril 2016


Cossette Lab célèbre 5 années de projets prometteurs, d'initiatives technologiques et de soutien aux entreprises en démarrage. Fondé en 2011, le Lab se caractérise par une culture forte s’appuyant sur une valeur fondamentale de Cossette : l’entrepreneuriat.

Au fil du temps, l’incubateur de Cossette est devenu un incontournable de la communauté des startups montréalaises; une douzaine y ont d’ailleurs été hébergées. Invités à participer à des appels d’offres conjoints, les jeunes entrepreneurs ont l’occasion de rencontrer et d’apprendre auprès des leaders de l’agence. Aujourd’hui, plusieurs connaissent un grand succès sur la scène locale, nationale, voire internationale. Parmi ces succès figurent PasswordBox, SweetIQ et Spotful. D’autres startups, actuellement hébergées au Cossette Lab, sont tout autant prometteuses, comme Retinad et Play the Future.

Afin de souligner ce 5e anniversaire, l’agence lance un nouvel appel de candidatures. Deux places sont actuellement disponibles dans le Lab. Les startups intéressées ont jusqu’au 31 mai 2016 pour soumettre leur candidature ainsi qu’un résumé de leur projet à l’adresse [email protected]ossette.com.

Les entreprises présélectionnées devront présenter leur idée devant un jury composé d’experts chevronnés et les gagnants pourront bénéficier d’un espace de travail au bureau de Cossette pour une période de six mois à un an.

À qui la chance ?


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires