Cossette Lab célèbre ses 5 ans

le 25 avril 2016


Cossette Lab célèbre 5 années de projets prometteurs, d'initiatives technologiques et de soutien aux entreprises en démarrage. Fondé en 2011, le Lab se caractérise par une culture forte s’appuyant sur une valeur fondamentale de Cossette : l’entrepreneuriat.

Au fil du temps, l’incubateur de Cossette est devenu un incontournable de la communauté des startups montréalaises; une douzaine y ont d’ailleurs été hébergées. Invités à participer à des appels d’offres conjoints, les jeunes entrepreneurs ont l’occasion de rencontrer et d’apprendre auprès des leaders de l’agence. Aujourd’hui, plusieurs connaissent un grand succès sur la scène locale, nationale, voire internationale. Parmi ces succès figurent PasswordBox, SweetIQ et Spotful. D’autres startups, actuellement hébergées au Cossette Lab, sont tout autant prometteuses, comme Retinad et Play the Future.

Afin de souligner ce 5e anniversaire, l’agence lance un nouvel appel de candidatures. Deux places sont actuellement disponibles dans le Lab. Les startups intéressées ont jusqu’au 31 mai 2016 pour soumettre leur candidature ainsi qu’un résumé de leur projet à l’adresse [email protected].

Les entreprises présélectionnées devront présenter leur idée devant un jury composé d’experts chevronnés et les gagnants pourront bénéficier d’un espace de travail au bureau de Cossette pour une période de six mois à un an.

À qui la chance ?


Le porte-parole connu: arme à double tranchant?

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose