H+K au nombre des meilleurs lieux de travail au Canada depuis 10 ans

le 22 avril 2016


Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) se retrouve pour une dixième année au palmarès annuel des lieux de travail les plus aimés du Canada de l’institut Great Place to Work. Cette reconnaissance est accordée à seulement 100 entreprises au pays, et les lauréats 2016 ont été annoncés dans le reportage pancanadien spécial du Globe and Mail.

Première société d’affaires publiques et de relations publiques au Canada, H+K fait partie du club sélect des 11 entreprises reconnues chaque année depuis une décennie.

H+K compte également parmi la toute première cohorte admise au programme de certification 2016 de l’institut Great Place to Work. Cette mention d’échelon supérieur est désormais accordée aux organisations qui réussissent à atteindre un certain indice de confiance au cours du processus de candidature. De plus, H+K est reparti du gala de remise des prix à Toronto avec son cinquième titre de meilleur lieu de travail pour les femmes.

Notons que le processus d’évaluation des « meilleurs lieux de travail au Canada » se fonde sur deux critères : deux tiers de la note proviennent de l’enquête remplie par un minimum d’employés et des commentaires qu’ils ont formulés à propos de l’entreprise, tandis que le dernier tiers provient du questionnaire sur la culture de l’entreprise.


Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital