H+K au nombre des meilleurs lieux de travail au Canada depuis 10 ans

le 22 avril 2016


Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) se retrouve pour une dixième année au palmarès annuel des lieux de travail les plus aimés du Canada de l’institut Great Place to Work. Cette reconnaissance est accordée à seulement 100 entreprises au pays, et les lauréats 2016 ont été annoncés dans le reportage pancanadien spécial du Globe and Mail.

Première société d’affaires publiques et de relations publiques au Canada, H+K fait partie du club sélect des 11 entreprises reconnues chaque année depuis une décennie.

H+K compte également parmi la toute première cohorte admise au programme de certification 2016 de l’institut Great Place to Work. Cette mention d’échelon supérieur est désormais accordée aux organisations qui réussissent à atteindre un certain indice de confiance au cours du processus de candidature. De plus, H+K est reparti du gala de remise des prix à Toronto avec son cinquième titre de meilleur lieu de travail pour les femmes.

Notons que le processus d’évaluation des « meilleurs lieux de travail au Canada » se fonde sur deux critères : deux tiers de la note proviennent de l’enquête remplie par un minimum d’employés et des commentaires qu’ils ont formulés à propos de l’entreprise, tandis que le dernier tiers provient du questionnaire sur la culture de l’entreprise.


Hill+Knowlton Stratégies nomme Will Stewart, vice-président principal, Affaires publiques, Défense des intérêts au Canada

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport