Père Noël, vache et bébé se prononcent sur le lait sans lactose

le 22 avril 2016


En continuité avec sa campagne 2014-2015, Natrel poursuit son offensive sous l’axe « Ne goûtez pas la différence », en ciblant cette fois-ci les marchés de la Colombie-Britannique et de l’Atlantique.

La plateforme de test de goût demeure dans les messages, mais cette année, la patience de l’interviewer est mise à rude épreuve puisqu’elle est confrontée au jugement d’ultimes experts en lait : le Père-Noël, une chef cuisinière et un bébé, entre autres.

La campagne anglophone « Meet the Milk Experts », signée lg2, se décline en 4 messages de 30 secondes en pre-roll, soutenus en bannières, dont certains formats Facebook.


Crédits

Client : Agropur – Natrel/Jean-François Couture, Stéphane Renauld, Sonia Palazzo, Sarah Thibault
Direction de création : Stuart Macmillan
Création : Stuart Macmillan, Guillaume Ferron, Mario Pesant, Jean-François Thériault
Planification stratégique : Marc-André Fafard
Expérience utilisateur : Geneviève Monette
Service-conseil : Catherine Draws, Marie-Christine Cayer
Production d’agence : Isabelle Fonta
Réalisation : Emanuel Hoss-Desmarais
Directeur de la photographie : Marc Simpson-Threlford
Maison de prod./Production : Gorditos
Postproduction : Mels
Studio de son/Ingénierie : BLVD
Montage : Carl D’Amours
Production Web : lg2fabrique Médias : DentsuBos


TOP 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45